Test Battlefield Bad Company

Le par  |  0 commentaire(s)
GNT new Logo

La série des Battlefield accueille un nouveau titre qui tente de se démarquer de ses cousins. Avec réussite semble-t-il.

Plus besoin de présenter la série des Battlefield, célèbre licence regroupant nombre de FPS plongeant le joueur dans la Seconde Guerre mondiale. Dice tente ici de produire un titre plus original et sans doute aussi plus percutant dans sa mise en scène et son ton caustique distillé ici et là. Ceux qui s'attendaient à un énième titre du genre seront surpris par la qualité du jeu qui, même s'il reprend un concept maintes fois utilisés, arrive tout de même à se démarquer et offrir une nouvelle expérience.

Battlefield bad company"Toute cette foule de petits détails forment l’essence même de ce Bad Company, une production clairement riche en enrobage, malgré quelques lacunes en terme de possibilités et d’IA. Se frottant au très apprécié Call of Duty 4, le soft de DICE joue clairement la carte de l’inventivité grâce à la fusion des acquis multijoueur des précédents volets de la série, avec une trame solo simple mais diablement efficace."

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]