Test Battleforge

Le par  |  0 commentaire(s)

Quoi de mieux qu'une trame scénaristique conventionnelle pour permettre à un jeu de ne pas souffrir d'un handicap lourd à supporter ? C'est probablement la question qu'ont du se poser les développeurs, la réponse étant contenue dans l'histoire tout ce qu'il y a de plus habituelle de Battleforge. Vous êtes donc un Seigneur Céleste et votre lieu de villégiature est la Forge de la création. Cet endroit suspendu entre ciel et terre flotte au milieu des nuages, à l'abri des guerres et des maladies.

 

test battleforge image (11)     test battleforge image (10)

Cependant, en contre bas, à la surface de Nym, un terrible mal se fait jour. Les hommes ont ainsi bien besoin de leurs dieux pour venir à bout de cet Age du Crépuscule qui menace de les faire disparaître. C'est donc à ce moment que vous devez intervenir et mettre à profit toute votre science de la forge afin que les espèces que vous êtes capables de générer soient mis à contribution pour débarrasser le monde de ce fléau. On vous avait dit que c'est convenu, on ne vous avait pas menti.

 

test battleforge image (9)     test battleforge image (8)

Toutefois, dans Battleforge, le scénario n'est qu'une trame bien mince puisqu'il n'est pas de cinématique ou de cut scène particulière, l'histoire vous étant simplement contée au gré des chargements divers. On passe pour ainsi dire bien à coté de l'histoire de ce jeu étant entendu qu'on est là pour combattre les autres, les méchants en l'occurrence, et pour détruire toute espèce de résistance adverse. Traditionnel, simpliste et très mal transmis au joueur malgré un livre qui s'incrémente au fur et à mesure de votre avancée.

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]