Test Battleforge

Le par  |  0 commentaire(s)

On passe donc un certain temps à constituer des decks pouvant répondre à tous types de situation. Car s'il est nécessaire de parer à toute éventualité en mode campagne, cela l'est encore plus en mode multi. D'ailleurs, la campagne n'a rien de solo puisque sur nombre de map il sera nécessaire que vous vous y mettiez à plusieurs pour parvenir à vos fins. On comprend mieux pourquoi le fait de disposer d'une connexion haut débit, fiable de surcroît, et en dehors de la quantité de mises à jour régulières, est obligatoire pour progresser.

 

test battleforge image (25)     test battleforge image (24)

En multi donc, il est souvent bien plus utile de disposer de decks tournés vers le blitz et la prise de positions très fréquemment déterminantes. Enfin, il y a une partie qui s'est clairement inspirée des MMORPG de ces dernières années. En effet, la communauté joue un rôle important de ce jeu. Déjà, il est possible de jouer à plusieurs sur une même carte au cours de la campagne nous vous disions. Mais il est aussi possible de jouer en PvP ce qui est une autre évidence.

 

test battleforge image (22)     test battleforge image (23)

Enfin, pour constituer des decks de tueur, il sera autrement plus appréciable d'aller faire un petit tour sur les enchères pour vous approprier les cartes les plus rares ou les plus dévastatrices. Et c'est le plus gros reproche que l'on peut faire à Battleforge, lui qui n'offre d'autre possibilité que l'échange de carte ou l'achat de points moyennant monnaie sonnante et trébuchante sans laisser la joie aux meilleurs joueurs de glaner des points recelant les mêmes avantages. La pratique commerciale est courante mais toujours frustrante.

Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]