Test Battlestations Pacific

Le par  |  0 commentaire(s)
test battlestation pacific pc image (15)

Après une série de jeux d'aventure à habiter nos colonnes, le genre des jeux de stratégie revient sur le devant de la scène avec un nouvel épisode de Battlestations.

Oublions le premier Battlestations Midway, et accueillons à bras ouverts ce nouveau titre, qui vous placera cette fois du côté du Pacifique. Fort des critiques du précédent volet, les développeurs ont opéré quelques bonnes actions pour offrir aux joueurs un titre différent, bourré de nouvelles possibilité, le rendant de ce fait tout simplement passionnant pour qui aime les jeux du genre. Accessible et subtil à la fois, le gameplay est bien pensé, mais surtout varié. Quel que soit votre engin commandé, votre tactique, la possibilité de la victoire s'offrira toujours à vous.

test battlestation pacific pc image (15)"On peut ainsi le dire sans aucun ambages, Battlestations Pacific réussit ce que son prédécesseur n'avait qu'en partie accompli et vient combler de nombreuses lacunes. On se découvre alors amoureux des affrontements américano-nippon au dessus du pacifique. Et on s'amuse d'autant plus que l'on n'a pas simplement l'impression d'être le troufion de base. Car si l'on peut mettre les mains dans le cambouis, il faut aussi faire preuve de discernement et de jugeote pour prendre d'assaut certains lieux bien défendus par des hordes de batteries de DCA. C'est ce mélange, cette alternance qui rend ce jeu si attachant et si prenant. Comme en plus les développeurs ont intégré un vrai multi qui compte sur les cinq modes qu'il présente pour nous convaincre, on ne saurait vous conseiller autre chose que son acquisition, que vous soyez fan de stratégie, d'affrontements épiques ou bien d'un peu des deux."

Accéder au test Battlestations Pacific

Complément d'information
  • Test History Channel Battle for the pacific
    Activision est connu pour son FPS à succès, Call of Duty. Mais ce qu'on ne sait pas, c'est qu'il lui arrive aussi d'éditer des FPS de seconde, voire de troisième zone.
  • Test Pacific Storm 2
    Pour les amateurs de jeu de stratégie couplé à du wargame, Pacific Storm 2 pourrait vous plaire. Mais attention, on a bien dit "pourrait"...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]