Test Battlestations Pacific

Le par  |  0 commentaire(s)

Le dernier point que l'on souhaitait relever porte sur la multiplicité des bâtiments que l'on peut contrôler. Sans aller dans le n'importe quoi, les développeurs ont réussi à mettre à notre disposition des dizaines d'unités différentes et qui, nonobstant la variété visuelle qu'elles offrent, induisent des différences de comportement et d'armement. Ainsi on pourra prendre le manche d'un chasseur zéro vif, habile et adapté au dogfight mais bien moins pour le pilonnage d'un porte avion même si l'arroser reste possible.

 

test battlestation pacific pc image (15)     test battlestation pacific pc image (16)

Ou alors, on sera à bord d'un bombardier beaucoup plus puissant mais dont la maniabilité et la réactivité ne sont pas les points forts, avec comme conséquence l'inertie liée à chaque inclinaison. Sur les mers, les bâtiments accessibles seront tout aussi différenciés. Et puis on peut avoir à disposition plusieurs types d'armement comme les tirs simples, les bombes ou encore les torpilles ultra utiles que l'on peut suivre façon heavenly sword. Bref, l'accent est mis sur la variété.

 

test battlestation pacific pc image (17)     test battlestation pacific pc image (18)

Cette variété et la complexité du gameplay qui va crescendo font de ce jeu un soft que l'on joue différemment la première de la seconde fois, tout en sachant qu'il dispose de trois niveaux de difficulté directement accessible. Pour les novices, il n'est donc pas inutile de commencer une première campagne dans un des deux premiers modes puis de tenter le mode Vétéran pour utiliser l'apprentissage de la première fois. Et on vous assure que les deux parties seront très dissemblables.

 

test battlestation pacific pc image (19)     test battlestation pacific pc image (20)

 

Dans le même style
  • Test History Channel Battle for the pacific
    Lorsque un éditeur aussi réputé que Activision s'allie à la non moins reconnue History Channel et son logo sang et or, pour nous servir un FPS historique, on est en droit de s'attendre à une réalisation de haute volée entourée d'un ...
  • Test Pacific Storm 2
    Après Battle of Britain, le jeu de simulation-stratégie de chez Nobilis, aujourd'hui Buka Entertainment, une société éditrice russe nous propose Pacific Storm 2 (aussi connu outre-atlantique sous le nom de Pacific Storm Allies). ...
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]