Test Beaterator

Le par  |  0 commentaire(s)
beaterator presentation

Il avait intrigué lors de sa sortie, Beaterator dévoile aujourd'hui ses secrets. Rockstar sait aussi faire dans le jeu musical.

On se souvient de cette vidéo présentant des jeunes enfants américains en pleine démonstration de Beaterator. Leur maîtrise du sujet était alors bluffante et l'envie nous avait pris, pour peu que l'on aime ça, de réaliser à notre tour nos propres sons. Possibilité a donc été donnée à Franck, qui visiblement semble avoir apprécié. Mais avec du mal semble-t-il. Beaterator est un jeu qui se mérite, qui demande quelque peu de patience et de motivation pour être pleinement apprécié.

beaterator presentation"Parti en imaginant retrouve un guitar hero-like c'est plus un Music-like qu'on avait déjà pu expérimenter sur Playstation 1 il y a de cela fort longtemps. Moins fourni en contenu mais beaucoup plus accessible que ses prédécesseurs, il a le mérite de porter, sur une console qu'on croyait inaccessible à ces types de titre, un genre qui lui était étranger. On découvre alors un logiciel à la profondeur assez insondable même pour les plus assidus. Il vous faut alors plusieurs dizaines d'heures pour parvenir à faire des boucles persos cohérentes et mélodieuses mais c'est alors que naît le vrai plaisir. Celui d'entendre son propre son, bien plus fort que le plaisir éprouvé en mixant simplement les sons d'un autre. Mais pour cela il faut vous armer de patience, mère de toutes les vertus. De patience et d'envie pour aller au delà des nombreux chargements."

Accéder au test Beaterator

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]