Test Bee Movie le jeu

Le par  |  0 commentaire(s)

Reprenant fidèlement les graphismes du dessin animé pour le personnage, Bee Movie reste assez sobre au niveau des graphismes des décors. La ruche est particulièrement pauvre en détails mais surtout assez cloisonnée (d’où le nom de ruche…). Les choses changent lorsque vous vous retrouvez à l’extérieur. Etant dans le monde des humains et ne mesurant pas plus de 2 centimètres, le monde est très vaste et vous avez vite l’impression d’être dans celui de Chérie, j’ai rétrécie les gosses.

 

Bee Movie   30   Bee Movie   17


Contrairement à ce film, il vous sera très difficile de vous perdre car l’action reste très linéaire et vous serez guidé quasiment tout au long du jeu. Chose que l’on peut pardonner puisque ce jeu s’adresse en majorité à nos jeunes têtes blondes, n’ayant pas toujours les mêmes notions de déplacements que nous. Comparées aux chemins à suivre, les actions demanderont un certain temps d’adaptation et de compréhension aux plus jeunes (ce qui n’est pas un mal), mais finiront par être maîtrisées rapidement à cause de leur répétition.



Bee Movie   18   Bee Movie   19


Tout au cours du jeu vous retrouverez, ce qui n’est pas rare, des scènes du film qui feront la transition entre différentes scènes d’actions du jeu.  Ces vidéos seront, bien sûr, réservées à la trame scénaristique du jeu se passant dans le monde extérieur et pas pour les mini-jeux se passant uniquement dans la ruche. Ces petites vidéos permettront de donner un sens à l’histoire de Barry, car bien que reprenant en jeu les scènes du film, le scénario du jeu ressemblerait aux mini-jeux sur Wii en mode raté.

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]