Test Bee Movie le jeu

Le par  |  0 commentaire(s)

Côté bande son, rien d’extraordinaire, les musiques d’ascenseurs de la ruche se mêlent naturellement aux annonces commerciales de chez Honex annonçant les offres d’emplois ou faisant l’éloge de la qualité du miel produit par la firme, rappelant l’ambiance de Total Recall ou autre film d’anticipation. Les bruitages restent aussi assez basiques car destinés en particulier aux plus jeunes. N’attendez donc pas de beaux bruits de moteur différents pour chaque modèle de voiture.


Bee Movie   20   Bee Movie   21


Les voix sont, elles, bien doublées puisqu’elles sont en majorités reprises du film via les animations. Les voix des habitants de la ruche sont quant à elles très peu variées et ne se font entendre que lorsqu’on « presque-renverse » un congénère. « Presque-renverse » car il est évidemment impossible de renverser quelqu’un avec sa voiture à la mode GTA, jeune public oblige. Les voix de ces personnages semblent venir de nulle part puisque les visages ne bougent pas, il n’est pas possible de savoir qui parle à se moment là, étrange…


Bee Movie   22   Bee Movie   23

Les seuls personnages bien animés lors des dialogues ou des scènes d’actions sont les humains, leurs yeux suivant tout le temps notre petite abeille, ce qui rajoute du réalisme à la scène. Réalisme assez rare car la majorité des mouvements des humains sont vraiment très peu naturels.

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]