Test Beijing 2008

Le par  |  0 commentaire(s)
GNT new Logo

Les Jeux Olympiques ne sont pas encore là mais vous pouvez d'ores et déjà vous plonger dans l'ambiance de la compétition dans ce Beijing 2008.

Le mois d'août sera sportif ou ne sera pas. Sauf que Sega n'aura pas attendu la date fatidique du 08-08-08 pour nous proposer de nous lancer nous aussi dans l'une des plus belles compétitions. Si l'envie et le cœur vous en dit, vous pouvez d'ores et déjà vous lancer dans les 36 épreuves olympiques proposées, toutes dispersées dans des disciplines tels que l'athlétisme, la natation, la gymnastique, le tir... Le jeu affiche une bonne réalisation globale malgré quelques anicroches au niveau du gameplay.Beijing 2008

"Le titre est loin d'être parfait, mais il séduit par sa diversité et sa prise en main, justement peu commune. Les épreuves se montrent assez variées pour que chacun y trouve son compte. Si la victoire est de la partie, vous serez d'autant plus motivé à essayer de maitriser les épreuves les plus complexes. Un titre que l'on vous conseillera surtout si l'effort ne vous fait pas peur. Vous êtes prévenus, le soft de Sega demande à être apprivoiser et ne s'offre pas au premier venu. Du travail vous attend, mais un grand plaisir aussi."

Complément d'information
  • Test Pro Cycling Manager 2008
    Alors que le Tour de France s'apprête à boucler la boucle, le jeu vidéo lui pourra sans doute prolonger cet évènement estival un peu plus longtemps.
  • Test UEFA Euro 2008
    Alors que la Coupe d'Europe 2008 s'apprête à lancer son premier coup de sifflet, Alex vous livre ses impressions sur le jeu vidéo mettant à l'honneur la compétition sur console.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]