Test Big Bang Mini

Le par  |  0 commentaire(s)
GNT new Logo

La DS semble inspirer les développeurs qui, parfois, ont le désir de laisser exprimer un désir de création particulier. La preuve avec ce Big Bang Mini.

Quand on vous dit que la DS s'adresse à tous les publics, c'est vraiment qu'elle le fait. Prenez comme exemple ce Big Bang Mini, titre ô combien psychédélique. Les joueurs, en marge des créations actuelles et qui ne se sentent pas touchés par des jeux de gestion d'animaux, pourront peut-être se laisser tenter par cette expérience atypique. Ce shoot'em up en suprendra plus d'un, mais pourra également s'avérer séduisant et addictif. Big Bang Mini ne se prend pas vraiment au sérieux, et vous offrira sans nul doute une vraie petite récréation à vos neurones échauffées par une journée de travail.

big-bang-mini-jaquette"A qui conseiller Big Bang Mini ? Aux amoureux de jeux "à part" ? Oui, car le gameplay ne provoque pas d'enragements contre la console lors d'échecs (sauf en cas d'hypertension), et la durée de vie est suffisamment bonne pour qu'on n'ait pas (trop) à râler. Les fans de shoot them up, quant à eux, pourront juger que le titre d'Arkedo n'est pas bien difficile, avec des patterns pas très surprenants, et que les gourmands de scores à exploser ne sont pas gâtés pour un sou (exception faite du mode Challenge). L'habillage du soft fait en tout cas plaisir à voir, s'adaptant en fonction du monde dans lequel vous vous trouvez, et l'humour sait se faire discret pour apparaitre par brefs moments, mais toujours avec pertinence. Big Bang Mini est de plus proposé à un prix doux, et l'expérience n'en devient que plus accessible."

Accéder au test Big Bang Mini

Complément d'information
  • Big Bang Mini: l'OST en téléchargement gratuit
    Non content d'être un titre au gameplay atypique, Big Bang Mini est également constitué de musiques tout aussi spéciales, mais pas moins intéressantes. Chacun pourra se faire un avis, avec la mise à disposition gratuite d'un pack ...
  • Big Bang Mini : un étrange mélange
    Suite à la médiocre performance enregistrée par Nervous Brickdown, Arkedo n’a aujourd’hui d’autre choix que de prendre de plus amples risques.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]