Test Big Beach Sports

Le par  |  0 commentaire(s)
GNT new Logo

L'été n'est pas le moment idéal des grosses sorties et les éditeurs ont tendance à boucher les trous avec quelques inepties.

Big Beach Sports fait donc partie de ces titres d'été, des titres et non des tubes, qui meublent les rayons des revendeurs en mal de nouveautés pendant cette période. Passé assez inaperçu, nous avons décidé de nous y intéresser pour, pourquoi pas, profiter d'un jeu aux allures de grandes vacances. Maillot de bain, sable chaud et la mer pour toile de fond, comment ne pas être attiré. Mal nous en pris, puisque ce jeu s'est vite révélé assez pauvre. A la façon d'un Wii Sports la qualité en moins, le titre vous propose 10 épreuves de sports jouables à plusieurs tel un party game. Un titre qu'on réservera à nos neveux.Big Beach Sports

"On ne s'attardera pas trop longtemps sur le titre de THQ, le contenu du jeu étant assez mince et somme toute assez répétitif. Les jeunes joueurs les moins exigeants trouveront là de quoi se divertir un temps, mais ne soyez pas étonnés si le jeu connaît une durée de vie très éphémère. Passés 10-12 ans, le titre aura déjà moins de chances de séduire".

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]