Test Bionic Commando

Le par  |  1 commentaire(s)

Alors vous voilà seul, investi d'une mission dont vous ne vouliez certainement pas, mais qui est le prix à payer pour avoir retrouvé la liberté. Les développeurs de Grin, après nous avoir offert le très bon Bionic Commando Rearmed, ont choisi le parti de vous faire valdinguer dans des environnements où le membre cité plus haut vous autorisera à vous accrocher à des panneaux lumineux publicitaires, des bâtiments... bref, tant que le viseur vous donnera le feu vert, il y aura une chance pour vous d'atteindre ces fournisseurs d'adrénaline. La folie des grandeurs ? Il y a un peu de cela dans Bionic Commando.

D'ailleurs, quand vous entrerez dans la ville d'Ascension pour la première fois, vous serez sans nul doute pris d'envie d'essayer votre nouveau joujou un peu partout. Pour l'anecdote, j'ai été surpris de me rendre compte qu'en tombant, et pas qu'une fois, il ne m'était jamais bien difficile de trouver une autre prise d'attache, dont certaines cèdent toutefois si on joue trop souvent avec elles. Il est donc possible, avec un peu d'entraînement, de bouder le sol. Exaltant.

bionic-commando (2) bionic-commando (3)

Et puis, pas de soucis si vous vous loupez, et entamez une fabuleuse chute libre de vingt mètres, vos bottes magiques vous sauveront toujours la mise. Dans ce cas-là, Spencer serait-il invincible ? Point du tout, même si sa barre de vie n'est pas explicitement visible. En fait, au bout de plusieurs coups reçus par des ennemis, ou si vous venez à être touché par des rayonnements néfastes pour votre santé, l'écran se teintera de rouge, et la seule façon pour vous de revenir à un état stable sera de ne pas vous faire toucher pendant un moment, assez court. Pour éviter de vous faire amocher, votre bras surpuissant sera tout indiqué. On mettra de côté le faible coup de poing droit qui sera juste inutile contre certains monstres en armure, pour  montrer au monde entier (du moins, celui du jeu) les fonctions réjouissantes de votre biceps gauche du futur.

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #484831
C'est un très bon jeu injustement boudé par les joueurs.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]