Test Bionicle Heroes

Le par  |  0 commentaire(s)
Bien entendu, on tente vainement de donner un sens à tout ça avec une histoire vue et revue qui se résume en deux lignes : L’île de Voya Nui a été envahi par les Piraka et c’est à vous qu’il incombe de faire le ménage. Passionnant. Peu importe, l’intérêt d’un jeu d’action se trouve très rarement dans son scénario mais bien, comme le genre l’indique, dans l’action. Mais malheureusement de ce côté-là, les choses ne sont pas plus réjouissantes.

Bionicle Heroes    Bionicle Heroes

Bionicle Heroes est un jeu à la troisième personne avec une caméra placée au-dessus de l’épaule de votre personnage à la manière de Resident Evil 4. La comparaison est déjà trop valorisante tant la jouabilité du titre d’Eidos est cauchemardesque. Aussi incroyable que cela puisse paraître, il est tout bonnement impossible de straffer.

Bionicle Heroes    Bionicle Heroes

On passe ainsi son temps à tourner sur soi-même pour se déplacer rendant toutes manoeuvres fastidieuses y compris pour viser l’adversaire. Mais, et c’est là où les développeurs font preuve de cohérence, il n’est pas nécessaire de viser (sic). En effet, la visée est automatique si bien qu’il suffit d’appuyer bêtement sur un bouton pour toucher l’ennemi. Cette fonction rend la difficulté quasiment nulle puisqu’on se contente de marteler le bouton de tir de la manette.
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]