Test Bioshock 2

Le par  |  0 commentaire(s)
Bioshock 2

Bioshock a marqué les esprits lors de sa sortie il y a trois ans. 2K Games a décidé de renouveler l'expérience en offrant une suite très attendue.

Bioshock 2Attendue elle le fut, mais elle n'a pas suscité l'enthousiasme des joueurs lors de son annonce. Jugée avant tout comme un produit commercial exploitant les bons résultats d'un premier volet, Bioshock 2 a du faire ses preuves et justifier son existence. Aussi réticents soient-ils, les joueurs ont découvert dans cette suite, un titre encore plus riche que le précédent. Désormais tourné vers l'action, ce qui ne plaira pas à tous, Bioshock 2 affiche une réelle évolution prenante dans laquelle il faudra encore une fois s'immerger pour profiter pleinement de cette aventure.

"Ce nouvel opus est loin d’avoir manqué le coche. Irrationnal Games a bien fait les choses et a su conserver l’esprit de la série qui a peu perdu en chemin. On parle notamment de son rythme plus intense et de son scénario plus classique. Mais Bioshock 2 reste tout de même un très bon titre de l’année 2010 à conseiller aux fans de la série et de FPS."

Accéder au test Bioshock 2

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]