Test Bioshock

Le par  |  1 commentaire(s)
test bioshock pc image presentation

Depuis le temps que l'on attendait ce titre, on a enfin pu l'avoir entre nos mains. Finies les discussions autour de la protection sur PC et des fâcheries possibles avec les acheteurs. Finis les mois passés à regarder les jeux sortir sans trouver son bonheur. Finies les soirées passées en famille devant la télé à regarder la dernière série de TF1 faisant concurrence aux meilleurs somnifères. Alors place au jeu et place à Bioshock. Et sur PC s'il vous plait !

Enfin, trois fois enfin ! Cela faisait tellement longtemps que l'on attendait ce jeu. On a eu l'impression d'avoir patienté des millénaires. Déjà, quelques screens et quelques teasers vidéos nous avaient correctement mis l'eau à la bouche. En plus, on dirait presque que les éditeurs se sont donnés le mot pour ne rien nous sortir de convenable durant les deux derniers mois, comme tous les ans à pareille époque. Et enfin, on avait vraiment hâte de retrouver un FPS sur nos machines de bureau et non plus simplement sur nos consoles. En effet, les sorties de ce type paraissaient plutôt ces temps-ci sur les deux dernières petites de Microsoft et Sony.


test bioshock pc image (1)     test bioshock pc image (2)

D'ailleurs, le présent titre fut disponible quasi simultanément sur Xbox 360. Mais après tout c'est sur nos ordinateurs que les FPS ont gagné leurs lettres de noblesse. C'est donc sur PC que nous avons choisi de vous présenter le dernier né de Take 2 Interactive et Irrational Games. Mais le choix du support de test ne demeura pas le plus compliqué. Car vous vous en doutez également, nous fumes nombreux à avoir une envie énorme de réaliser le test. Après tout, on est tout aussi joueur que vous avant d'être testeur.


test bioshock pc image (3)     test bioshock pc image (4)

C'est donc dans cet esprit passionné et anxieux que nous avons démarré la découverte de Bioshock. Passionné et anxieux en imaginant le meilleur à venir mais aussi la déception toujours possible lorsque l'attente est placée à un tel niveau. Passionné car animé au sein de GNT par le plaisir et l'envie de vous retransmettre nos impressions dans un souci de clarté, d'indépendance et de précision. Et bien sûr, anxieux à l'idée de devoir combler nos lecteurs en leur servant un avant goût de ce que nombre d'entre vous ont attendu.


test bioshock pc image (5)     test bioshock pc image (6)


Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #183594
Suis totalement d'accord, ce jeu est grandiose !
A noter qu'ils ont fait un minimum d'effort au niveau du moteur graphique...
Il tourne sur mon P4C 3,2Ghz avec une Geforce 6600 LE (oui une Lite Edition...) et 2go de DDR 400...

Je le conseille a tout les fans, mais attention si vous êtes cardiaques...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]