Test Bioshock PS3

Le par  |  0 commentaire(s)
Comme vous l’avez vu précédemment, le scénario est assez bien ficelé mais le jeu comporte aussi une ambiance très bien rendue. En effet, le jeu ne possède que très peu de temps de chargement et permet donc de ne pas perdre le fil. De plus, de nombreux journaux et magnétophones se retrouveront sur votre chemin vous narrant l’évolution de la déchéance de Rapture. Les qualités du jeu ne s’arrêtent pas là puisque les excellents graphismes sont aussi de la partie. Bien que les textures ne soient pas aussi magnifiques que GoW ou CoD, les décors profonds et détaillés rivalisent avec les plus beaux FPS.

Bioshock   21   Bioshock   22

L’ambiance sonore est elle aussi assez soignée, elle ne contient pas des musiques extraordinaires mais a tout de même le mérite de contenir un doublage français de très bonne qualité et une trame de fond qui correspond tout à fait à ce style de jeu. L’un des seuls points négatifs que l’on pourrait signaler (et oui il y en a un…), c’est l’absence de mode multijoueurs ou en ligne. En effet, la durée de vie n’est pas extraordinaire, oscillant entre la dizaine et la vingtaine d'heures mais cela fait tout de même court vu l’esprit prenant du jeu, un mode en ligne aurait donc été le bienvenu.

Bioshock   23   Bioshock   24

Heureusement, quelques add-ons sont disponibles depuis le 20 novembre. Ces quelques challenge rooms sont téléchargeables pour 7,99€. Il est vrai qu’après plus d’un an d’attente depuis sa sortie sur Xbox, on aurait aimé pouvoir avoir l'extension d’office à l’achat car le jeu, bien que moins cher reste tout de même à 60 € prix neuf.

Dans le même style
  • Test BioShock Infinite
    Jouissant d'une aura bien-aimée des joueurs depuis son premier volet en 2007, la série BioShock met en avant son troisième volet. Avec BioShock Infinite, nous ne retournerons pas dans la cité sombre et glauque de Rapture, mais dans une ...
  • Test Bioshock 2
    L’officialisation de Bioshock 2 aura engendré bien des réactions auprès des joueurs et des fans craignant la surexploitation d’un filon vidéoludique. Au fur et à mesure que l’échéance approchait et que les informations sur le ...
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]