Test BitDefender Total Security 2011

Le par  |  2 commentaire(s)

Un antivirus / antispyware toujours aussi complet !
La protection antivirus / antispyware proactive s'exerce en temps réel en vérifiant tous les fichiers lorsque vous y accédez, les applications et processus chargés en mémoire. Elle concerne, les virus, adwares, spywares, dialers, rootkits, keyloggers, cookies, base de registre et autres. BitDefender Active Virus Control (BD AVC), selon la sensibilité du réglage (Tolérant, Médium, Agressif, Critique) détecte les fichiers potentiellement malveillants en se basant sur leur comportement. Le système de détection d'Intrusion (IDS), lorsqu'il est actif, surveille vos applications. Rien n'échappe à la protection antivirale globale au niveau Agressif. L'analyse des fichiers, des e-mails avec l'antispam (liste d'amis et spammeurs), des logiciels espions, du trafic Web (http), l'analyse B-HAVE heuristique… Pour plus d'informations sur le potentiel de l'antivirus de BiteDefender Total Security 2011 face à la concurrence, nous vous invitons à consulter les tests indépendants d'AV-Test, AV-Comparatives, ICSA Labs, Virus Bulletin et WestCoast labs. Notez également que cette version adopte la "technologie Smart Scan" (analyse optimisée) qui permet de passer les fichiers sains pour améliorer la vitesse d’analyse et réduire la charge système.et qui s'adapte aussi à la puissance de traitement de l'ordinateur en tenant compte de la mémoire disponible et du type de processeur.

btsantivirus02   btsantivirus01

Scripts d'analyses à la demande ou planifiés, clés en main ou à personnaliser
Comme dans les versions précédentes une multitude d'analyses à la demande ou planifiées sont possibles (approfondie, complète, rapide, au démarrage, du dossier Mes documents), une analyse contextuelle (clic droit de la souris sur un élément), ou une analyse des périphériques. Vous pouvez également créer votre tâche d'analyse (scanner uniquement tel lecteur, tel dossier…). En cliquant sur le bouton Personnalisé, l'utilisateur peut en outre déclencher l'analyse au sein des archives (ZIP, RAR..), des fichiers modifiés. Toutes les menaces sont logées dans l'onglet Quarantaine et sont par défaut automatiquement supprimées au bout de 30 jours. L'onglet Exclusions permet comme son nom l'indique d'exclure certains fichiers qui ne présentent pas une menace mais qui sont détectés comme tels (les faux-positifs).

btsantivirus03   btsantivirus04

Antisphishing et Search Advisor
L'antiphishing est une technique utilisée par les escrocs en ligne, visant à usurper l'identité d'une personne ou d'une entité connue. Son rôle se voit ici amélioré par Search Advisor. Lorsque vous effectuez une recherche au sein de votre navigateur Web Internet Explorer et Mozilla Firefox sur les moteurs Google, Yahoo! et Bing un cercle vert coché vous indique si le lien est digne de confiance. Un point d'exclamation dans un cercle rouge vous informe au contraire qu'il y a un danger et que ce n'est pas un site de confiance. Vous pouvez à l'aide du bouton "Antiphishing" qui s'ajoute dans votre navigateur créer une liste blanche des sites qui ne seront pas filtrés par le moteur antiphishing (Ajouter en liste blanche) ou a contrario déclarer des sites qui présentent une menace (classer comme phishing). L'antiphishing est également opérationnel pour les clients de messageries instantanées Yahoo! Messenger et WLM.

btsantivirus05   btsantivirus06

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #688681
Il me fait halluciner ce test ! On dirait une pub pour ce produit... une pub de 6 pages !
Le #688751
décidement, tu troll sur tous les commentaires?

tu dois bien t'ennuyer le soir
c'est un test comme des dizaines d'autres qu'il y a eu...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]