Test Bitdefender Antivirus Essential : un antivirus avec mise à jour gratuite à vie

Le par  |  2 commentaire(s)
Baslogo

On connaissait l'antivirus payant et son confrère le gratuit... Désormais, il y a un juste milieu et du neuf avec Bitdefender Antivirus Essential ! De quoi s'agit-il en quelques mots ? D'un antivirus, antispyware, antiphishing qui jouit d'une apparence ultra-simplifiée, transparente pour l'utilisateur et d'un degré sécuritaire tout aussi efficace que ses concurrents. L'originalité ici, c'est que l’utilisateur ne paye sa licence pour un seul poste qu'une seule fois et qu'il bénéficie pourtant d'une protection PC à vie avec des mises à jour gratuites ! Avouez que ce n'est pas tous les jours que l'on vous annonce de si bonnes nouvelles !

Le concept : payer une seule fois pour une protection de votre PC à vie !

Beaucoup d'utilisateurs sont informés sur le fait qu'il faille installer un antivirus pour assurer la protection de leur PC cependant ils ne savent pas toujours lequel choisir et surtout quel budget  y consacrer... A mi-chemin entre le gratuit et le payant, il existe désormais Bitdefender Antivirus Essential. Vous n'y connaissez rien en matière d'antivirus et souhaitez néanmoins sécuriser votre machine ? Alors, vous êtes très certainement la cible visée et Bitdefender Antivirus Essential est fait pour vous. Concrètement, il s'agit d'une solution de sécurité que l'on ne paye qu'une seule fois et qui,  n'ayons pas peur des mots, protège votre PC à vie ! L'acquisition totale de la licence, pour profiter des fonctionnalités antivirus, antispyware et antiphishing complète, est proposée au téléchargement au tarif concurrentiel de 29,95 € TTC. Pour ce prix vous disposerez gratuitement de mises à jour régulières, à vie.

baeintro01   baeintro02

 

Sécurité facile en 1 clic ne signifie pas pour autant "sécurité allégée"

Bitdefender Antivirus Essential libère le néophyte de tous paramétrages. Ici, pas de questions perturbantes en rapport avec la configuration, ni de fenêtres intrusives ou d'alertes intempestives. Il est pourtant bon de préciser que la simplicité de l'interface graphique et du logiciel  ne signifie pas pour autant que vous disposez d'une protection au rabais ou d'un antivirus "light". Non, il semblerait que l'on retrouve bien ici l'essentiel des technologies éprouvées de l'éditeur. La protection en temps réel Active Virus Control, l'antiphishing qui bloque les sites web qui tenteraient de détourner des informations. Également d'autres atouts, comme l'analyse automatique silencieuse, Scan Dispatcher qui réduit au minimum l'impact de la protection sur les performances de votre ordinateur, les services "in the cloud" qui assurent les échanges en temps réel de données avec les serveurs Bitdefender contre les menaces inconnues et bien entendu les mises à jour automatiques.

baeintro03   baeintro04

 

Satisfaire les adeptes des produits payants et ceux des gratuits

baeintro05Bitdefender_logLe pari que se lance Bitdefender élu n° 1 en juillet 2011 en protection par l’organisme indépendant AV-Test, est pour le moins osé : faire simple et efficace ! Si vous faites partie de ceux qui croient qu'il faut payer le prix fort un antivirus pour être bien protégé ou de cette autre école qui décide de supporter les bannières publicitaires et qui ne jure que par le gratuit, alors vous risquez d'être dans les deux cas bien surpris. Fini le paiement annuel de la licence, les modules de scans manuels, les fonctions complexes que beaucoup d'entre nous n'utilisent pas. Et, pourtant les deux célèbres technologies, Bitdefender B-Have qui émule un ordinateur virtuel interne sur l’ordinateur pour rechercher le comportement d'un logiciel malveillant, et Bitdefender Activirus Control qui utilise des méthodes heuristiques avancées pour détecter de nouvelles menaces potentielles en temps réel, sont toutes deux bel et bien présentes dans cette version Essential !

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #971711
Superbe idée.
C'est comme pour tout une personne qui prend des risques et soit ça marche et dans ce cas-là c'est un gros coup et tous les concurrents s'y mettent, ce qui permet pour une trentaine d'euros d'être tranquilles. Et je connais bien BitDefender, avec Kaspersky c'est le top, je pense que les utilisateurs de Windows, n'hésitez pas.
Le #1348952
C'est bien joli tout ça mais on devrait pouvoir choisir une fonction qui permette d'intervenir dans la config, bloquer un processus sans qu'on ne puisse le mettre dans les exclusions c'est fort embêtant..
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]