Test BitDefender Internet Security 2010

Le par  |  3 commentaire(s)

Le Contrôle de vulnérabilité
Trois autres modules sont inclus dans BitDefender Internet Security 2010. Le Contrôle de vulnérabilité est le premier. Son rôle est de vous informer sur les points névralgiques du système. Il surveille l'état des mises à jour critiques ou non obligatoires disponibles de Microsoft, si le navigateur par défaut est à jour et enfin si Windows dispose en ouverture de session d'un mot de passe suffisamment complexe. Vous pouvez configurer le contrôle de vulnérabilité du système en activant ou pas tous les points précités (onglet Configuration).

bitcontrol09   bitcontrol10


Le Contrôle parental

Un module qui n'est plus à présenter. Dans cette version 2010, la gestion des comptes est nettement améliorée par rapport à la version précédente. Notamment avec l'envoi d'un rapport d'activité par e-mail du mineur à l'attention du parent et le journal détaillé du trafic Internet. Le parent gère tous les paramètres du compte au sein de la suite de sécurité BitDefender, hormis la création qui se fait dans les paramètres Windows. L'administrateur protège son compte principal par un mot de passe et peut comme auparavant restreindre l'accès à certains sites Web, définir des plages horaires d'utilisation pour le mineur, activer le contrôle des applications autorisées, autoriser ou non certains contacts de messagerie instantanée,  permettre le contrôle par mots-clés et celui de la messagerie.

Notons également que, via le système de rapport, le parent peut consulter la liste des sites internet visités par ses enfants, et que le filtre internet fonctionne maintenant avec de multiples catégories pouvant être configurées différemment pour chaque utilisateur.

bitcontrol11   bitcontrol12


Le contrôle de la vie privée

L'interface graphique et les réglages pour le contrôle de la vie privée sont homogènes avec le reste des autres modules et réglables par niveau de protection (Tolérant, Par défaut, Agresssif). Il est bon de rappeler que cet utilitaire contrôle des dizaines de "points à risque" dans votre système. En s'intéressant aux spywares qui pourraient agir en analysant les modifications apportées à votre système et à vos logiciels. Il est d'une efficacité éprouvée face aux chevaux de Troie et autres outils installés par des hackers, qui essaieraient de compromettre votre vie privée en envoyant vos informations personnelles (numéro de carte bancaire, informations liées à votre ordinateur, cookies néfastes…). Vous pouvez suivre les tentatives bloquées dans les divers onglets. Ils sont en rapport avec votre identité, la base de Registre, les cookies, les scripts malveillants.

bitcontrol13   bitcontrol14

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #521751
Très bonne suite de sécurité multi-postes et dont les mises à jour intègrent le programme lui-même et pas seulement les signatures de virus ou de malwares.
Le #521841
alors pour moi toujours des bugs avec vista et xp et seven
j'ai tester sur les 3 j'ai une licences bitdefender que je n'utilise pas , vu le nombre de problème qu'il me pose, ne pas hésiter a visiter le forum , pour voir

http://forum.bitdefender.com/index.php?s=562f5622f536a700f9a39334b70868de&showforum=59
Le #688621
Effectivement à chaque nouvelle version j'ai d'énormes problèmes. Nombreux bugs. J'ai du repasser à la version 2010 qui est stable. J'ai eu le même problème lors du passage 2009 à 2010. Bitdefender se sert des clients pour peaufiner son logiciel et essuyer les plâtres. Le 13 gros plantage avec écran bleu. Je crois que c'est surtout ceux qui ont déjà l'application qui ont les problèmes de passage à la version supérieure. Avis personnel. Je pense qu'à l'issue de ma licence je passerai à autre chose.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]