Test BitDefender Internet Security 2010

Le par  |  3 commentaire(s)

Cryptage de messagerie instantanée
En plus du contrôle par l'antivirus et l'antiphishing vous pouvez renforcer votre sécurité par un cryptage des sessions de messagerie instantanée. Il s'agit en l'occurrence des applications Yahoo! Messenger et Windows Live Messenger. Si vous êtes un adepte de Skype, Miranda IM,  Pidgin ou Google Talk, passez votre chemin ! Pour bénéficier du cryptage de messagerie instantanée, il y a des pré-requis. Votre correspondant doit avoir installé sur son ordinateur une version de BitDefender qui prend en charge cette fonction et il doit nécessairement avoir activé cette option.

bitdivers01   bitdivers02


Le Coffre-fort idéal pour mes documents sensibles

S'il y a des fichiers ou dossiers auxquels vous tenez par-dessus tout à protéger l'accès, pensez à exploiter le Coffre-fort. La création est très simple, on indique le chemin complet de son coffre-fort, on lui attribue une lettre de lecteur, une taille d'espace disque, un solide mot de passe et on formate cette unité. Ensuite, il suffit de cliquer avec le bouton droit de la souris sur l'élément à protéger et de choisir Ajouter au Coffre-fort ou utiliser le glisser-déplacer.

bitdivers03   bitdivers04


Mode Jeu / Mode Portable

Le Mode Jeu modifie provisoirement les paramètres de protection afin de minimiser leur impact sur les performances du système, ce peut être le cas pour la consommation de ressources lorsque vous jouez à un jeu vidéo. Les alertes et pop-ups sont également désactivés. Le niveau de la protection en temps réel est paramétré sur Tolérant et les tâches d'analyse planifiées sont désactivées par défaut afin d'éviter un éventuel ralentissement. Le pare-feu commute sur Tout autoriser. Autrement dit, toutes les nouvelles connexions, entrantes et sortantes seront automatiquement acceptées, quels que soient le port et le protocole utilisés. Une liste de jeux facilite la bonne gestion de ce mode.

Le mode portable, déjà inauguré dans la version 2009, évite l'exécution de tâches planifiées lorsque l'ordinateur portable est alimenté par sa batterie, ceci bien entendu afin de préserver son autonomie.

bitdivers05   bitdivers06


Administration des PC du réseau

En vous rendant dans l'onglet Réseau vous pourrez ajouter toutes les machines de votre réseau personnel, par le biais de leurs adresses IP privées (192.168.X.X), à condition d'avoir encore installé sur ces autres clients BitDefender. En tant qu'administrateur, vous aurez les privilèges pour gérer tout votre parc à distance... Les tâches possibles sont nombreuses, lancer une analyse, mettre à jour les autres postes, Contrôle parental, Historique / Evénements… Une fois votre réseau domestique créé, vous gérerez l'ensemble des produits BitDefender à partir d'un seul et même ordinateur.

bitdivers07   bitdivers08


Mises à jour

Sans mise à jour de votre votre suite de sécurité BitDefender Internet Security 2010 vous perdez la garantie d'une protection actualisée. Ce module reste le même, il présente l'état de votre configuration, révèle le nombre de signatures de virus (3 924 660), la version du moteur (7.27512). Vous pouvez en vous rendant dans Configuration interférer sur la fréquence de mise à jour automatique, être alerté ou pas (demander avant de télécharger les mises à jour, demander avant d'installer les mises à jour, mise à jour silencieuse), choisir ou non un redémarrage immédiat ou ajourné du système. Dans cette version, les "updates" sont plus que jamais discrètes.

bitdivers09   bitdivers10

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #521751
Très bonne suite de sécurité multi-postes et dont les mises à jour intègrent le programme lui-même et pas seulement les signatures de virus ou de malwares.
Le #521841
alors pour moi toujours des bugs avec vista et xp et seven
j'ai tester sur les 3 j'ai une licences bitdefender que je n'utilise pas , vu le nombre de problème qu'il me pose, ne pas hésiter a visiter le forum , pour voir

http://forum.bitdefender.com/index.php?s=562f5622f536a700f9a39334b70868de&showforum=59
Le #688621
Effectivement à chaque nouvelle version j'ai d'énormes problèmes. Nombreux bugs. J'ai du repasser à la version 2010 qui est stable. J'ai eu le même problème lors du passage 2009 à 2010. Bitdefender se sert des clients pour peaufiner son logiciel et essuyer les plâtres. Le 13 gros plantage avec écran bleu. Je crois que c'est surtout ceux qui ont déjà l'application qui ont les problèmes de passage à la version supérieure. Avis personnel. Je pense qu'à l'issue de ma licence je passerai à autre chose.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]