Test Blacksite

Le par  |  0 commentaire(s)
GNT new Logo

La 360 compte un FPS de plus dans son catalogue. Sur fond de conflit contemporain auquel s'ajoute quelques aliens, attendez-vous à mener une aventure quelque peu désastreuse.

Blacksite   jaquetteArea 51 sur Xbox n'avait déjà pas convaincu, cette suite sur console next-gen ne se montre pas plus probante. Si le scénario aurait pu laisser la place à une aventure "plaisante", la réalisation globale du titre pêche à tel point que cela en devient presque risible. Blacksite est en fait un condensé de ce qu'il se fait de pire en matière de jeu vidéo : IA aberrante, progression insipide, graphismes affreux, prise en main laborieuse... C'est à se demander si le titre a été testé avant d'être lancé sur le marché.

"Bien qu’ayant été réalisé par l’auteur de Deus Ex, Blacksite n’en a pas du tout la même carrure. Le fait d’être passé de la version Alpha à la version commerciale sans version Bêta explique sûrement cela. Midway ne risque pas de se faire plébisciter sur ce jeu. Blacksite semble être un melting-pot de tous les bugs qui ont pu exister à ce jour."



Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]