Test Blacksite

Le par  |  0 commentaire(s)

Effectivement le jeu est en haute définition et monte jusqu’en 1080p, mais une très bonne résolution ne sert à rien si les graphismes et les textures sont pauvres. En effet, même si les véhicules et les armes sont bien représentées (le canon des armes ira même jusqu’à rougir légèrement lors d’un long tir en rafale), tout le reste des graphismes semble sortir d’une autre époque (et pas une future…). Commençons d’abord par les décors ; il est vrai que vous traversez un des états les plus désertiques des Etats-Unis mais là, on pourrait presque croire que c’est le plus désertique du monde. Non seulement, vous ne rencontrez quasiment que des rochers et du sable pendant des kilomètres, mais même ces simples décors sont de mauvaise qualité.


Blacksite   22   Blacksite   09


Les rochers n’ont pas une once de réalisme et le sable vole sous forme de voile, ainsi vous traverserez souvent des nuages de poussières d’un millimètre d’épaisseur… Pour les déplacements, il est clair qu’un effort supplémentaire aurait pu être fait, non seulement il n’est pas rare de voir votre véhicule rouler à plus de 50 cm du sol, mais sa conduite est la moins intuitive qu’il a dû être fait sur console next-gen. En effet, pour accélérer il faudra utiliser le stick analogique gauche et non la gâchette droite (ce qui n’est pas le pire) mais pour faire tourner votre véhicule, vous devrez utiliser le stick droit. Où est le problème me direz-vous ? Sachant que pour diriger la caméra, il faut utiliser le même stick, la vue tournera en même temps que les roues. C’est bien mais quand la voiture est à l’arrêt, la caméra continue de tourner. Vous vous retrouvez donc à démarrer sans voir où vous allez.


Blacksite   10   Blacksite   11


Troisième gros problème : la résistance de certains objets. Alors que vous pourrez parfois détruire un mur de béton derrière lequel se cache un ennemi, il vous sera impossible de détruire une simple chaise qui vous bloquera le passage. De la même manière, un tas de feuilles empilées sur un bureau ne réagira pas face à une rafale de balles alors qu’un tonneau tombera avec une simple balle. Ne comptez pas non plus sur la présence des impacts de balles, il n’y en a pas.

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]