Test Blacksite

Le par  |  0 commentaire(s)

Vous ne trouverez pas non plus le balancement de votre arme qui est censé rendre le jeu plus réaliste, même en mode zoom, celui-ci est inexistant. Certains jeux en abusent, Blacksite, lui n’en a pas du tout. D’un côté cela facilite la visée puisque celle-ci est assez délicate car il n’y a pas d’assistance, je vous laisse donc imaginer la difficulté lorsqu’une bestiole qui gigote dans tous les sens, on a l’impression de revenir aux premiers FPS sur PS2. L’IA ne fait pas exception puisque les ordres donnés à vos coéquipiers seront rarement suivis comme vous le souhaitez.


Blacksite   12   Blacksite   13


Le système de contrôle de votre équipe s’inspire largement de celui de GRAW2, à savoir pointer une destination avec le viseur et appuyer sur un bouton pour donner l’ordre de s’y rendre. Vous aurez souvent la désagréable surprise de voir votre coéquipier planter derrière un rocher sans savoir quoi faire. D’une manière générale, si vous ne vous trouvez pas sur une surface plane ou si plusieurs obstacles jonchent le sol entre votre coéquipier et la destination souhaitée, il y a fort à parier que l’ordre que vous donnerez ne passera pas.


Blacksite   14   Blacksite   15


La bande son de Blacksite est au même niveau que le jeu en général, c’est-à-dire plus que moyenne. Les trois-quart du temps la musique ressemblera à un film catastrophe du style Prédator, ce style se colle au scénario du jeu, mais le problème c’est qu’elle est omniprésente, seule quelques accélération de tempo indiqueront qu’un danger est imminent. Pour les armes, rien à signaler, le son des coups de feu est assez distinct suivant le type d’armes. Et enfin, cerise sur le gâteau, le mode en ligne, celui-ci est tout à fait banal, aucune option spécifique au jeu n’est là, vraiment rien de passionnant.

Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]