Test Bladestorm La guerre de cent ans

Le par  |  0 commentaire(s)
Bladestorm: La guerre de Cent Ans, part d'un postulat de base simplissime. Celui ci pourrait se résumer par : la guerre est source de profit. C'est bien connu, les périodes de troubles publics amènent quelquefois des individus jusqu'à l'opulence sur le dos des foules. Toutefois, dans ce jeu, il n'est point possible de revendre de la came ou des tickets de rationnement sur le marché noir pour devenir un pote de Crésus. Non, dans Bladestorm vous incarnez un mercenaire, le type de mec qu'il vaut mieux avoir comme ami si l'on veut dormir tranquille. En plus, si ce mercenaire fait parti de vos amis, pensez à l'alimenter grassement en monnaie sonnante et trébuchante sous peine de le voir partir sous d’autres cieux.


test bladestorm la guerre de cent ans ps3 image (5)     test bladestorm la guerre de cent ans ps3 image (6)

Car dans Bladestorm, en tant que mercenaire sans peur, sans reproche et surtout sans aucune vergogne, vous allez d'une bataille à l'autre en choisissant les camps français ou anglais au gré de votre rémunération. Bladestorm se pose ainsi comme un titre purement immoral puisque l'on se fiche éperdument de savoir pour qui on taffe du moment que cela est rentable. Bref, à peine passé le père noël et les bonnes pensées de la trêve des confiseurs, cela remet un peu les pieds sur terre, d'autant qu'on a aussi mangé du discours présidentiel en guise de trou Normand.


test bladestorm la guerre de cent ans ps3 image (7)     test bladestorm la guerre de cent ans ps3 image (8)

Et puisque l'on parle de Normandie, c'est par cette région que vous débutez vos pérégrinations. C'est un peu limitatif mais très vite, votre notoriété augmentant aussi vite que votre pécule et vos victimes, vous découvrez de nouvelles régions françaises dans un simili cours de géo. A vous les joutes en Champagne, puis en Bretagne etc etc. On commence donc par des régions fortement alcoolisées (amis normands, bretons et champenois désolé !) et c'est sans doute la raison de votre passage systématique par la taverne qui constitue votre base de repli et de signature de contrat. Car entre deux bitures, vous devez bien gagner votre vie en menant des batailles non ?


test bladestorm la guerre de cent ans ps3 image (9)     test bladestorm la guerre de cent ans ps3 image (10)


Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]