Test Bladestorm La guerre de cent ans

Le par  |  0 commentaire(s)
GNT new Logo

Il est des évènements historiques peu rapportés dans les jeux vidéo alors que d'autres sont surexploités. De ce fait, Bladestorm serait presque un jeu original.

Bladestorm vous invite à prendre les armes. Pas question ici de stratégie, comme le dit Franck, le titre ressemble plus à un beat'em all saupoudré d'un peu de tactique. Et votre seul objectif n'est pas la gloire, ni même l'honneur ou la satisfaction d'avoir fait une bonne action en remportant une bataille, non, ici, il s'agira surtout de penser à votre pécule. Mais tout de même, le jeu dispose d'une part de réflexion à laquelle vous ne pourrez échapper, mais une bonne stratégie de guerre est le point clé pour remporter la victoire. Ce titre souffre de nombreux défauts, dont la réalisation technique qui, pour la PS3, n'est pas du tout au point.

test bladestorm la guerre de cent ans ps3 image (5)"Il est rageant de se dire que ce jeu méritait une réalisation un poil meilleure pour en faire un très bon jeu. Car pour le reste, il possède un réel coté addictif de par ses affrontements rythmés et brefs. Vous passez rarement plus de deux minutes à bagnauder à la recherche de chair fraîche et la limitation de la map à un temps imparti avant la tombée de la nuit oblige à un maximum d'activité. On enchaîne ainsi les contrats comme des têtes au bout de lances effilées et l'on progresse dans cette aventure épique qu'est la guerre de Cent ans."

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]