Test de Blob

Le par  |  0 commentaire(s)
GNT new Logo

THQ fait le pari osé de sortir un jeu très original au concept novateur. de Blob sera-t-il votre prochain compagnon de jeu ?

de Blob ne pouvait pas trouver meilleur accueil que sur la Wii, la console étant le support idéal pour ce type de jeu. Parti d'une idée d'étudiant, le titre s'est vu récupérer par l'éditeur et transformé en un vrai soft. de Blob se veut avant tout original et vous apportera le soupçon de gaieté dont vous manquez. Malgré son côté attachant et sa singularité, on reprochera au jeu sa durée de vie trop courte et son manque de consistance. Le titre aurait gagné en intérêt si les développeurs avaient été plus loin. Le resultat final reste tout de même assez séduisant.de blob

"Pari osé pour THQ qui a fini par commercialiser de Blob, un concept clairement pas gagné d’avance pour une distribution en tant que jeu complet. S’engageant à améliorer le rendu du projet étudiant de base, Blue Tongue Entertainement a réussi à proposer une ambiance esthétique et sonore de qualité, ainsi qu’un gameplay bien pensé pour la Wii et ce, en dépit de quelques lourdeurs. Cependant, le contenu tourne vite en rond et on se retrouve ancré dans une irrémédiable lassitude après avoir aligné les quelques faibles heures de jeu nécessaire à la découvrir l’issue finale. Très simple d’accès, de Blob se révèle tout de même une production de qualité, classieux et très reposant. Les amateurs d’originalité sauront l’apprécier à la juste valeur."

Complément d'information
  • Test de Blob 2
    de Blob est de retour dans une aventure pas forcément inédite. Mais le charme de la couleur et la sublime bande son procure un moment de jeu très agréable.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]