Test Blood Bowl

Le par  |  0 commentaire(s)

Mais un petit rattrapage s'impose pour tous ceux qui seraient passés à coté de ce fabuleux jeu, jeu de société pourrait-on pratiquement dire si tant est que le seul coté social tient  au fait qu'il faut être plusieurs pour y jouer, sorti il y a bien longtemps et que les plus férus ont pu entretenir au gré des sorties de figurines ensuite. Si l'on vous dit Roller Ball, cela ne va peut être pas vous aider, pas plus que le Rugball cher à notre ami Cobra, le justicier au bras laser.

 

test blood bowl pc image (3)     test blood bowl pc image (4)

On va donc faire encore plus simple dans la référence et demeurer dans le contemporain. Blood Bowl est donc au football américain, ce que l'UFC est au Kickboxing, le coté fantasy en plus. Il s'agit ainsi d'un jeu qui copie en quelque sorte ses règles à celles du sport cher à la NFL puisqu'il propose d'emmener une baudruche de la forme d'un ballon ovale et lacé, jusqu'à une zone d'en-but nommé "Touchdown". Et pour y arriver, il faut faire preuve de force et de stratégie.

 

test blood bowl pc image (5)     test blood bowl pc image (6)

Mais le parallèle s'interrompt ici, autant parce que vos joueurs n'ont rien de John Madden que parce que dans Blood Bowl, pratiquement tous les coups sont permis. Courses, passes, blocages évidemment, mais aussi gnons, coups de pied dans les glaouis au sol, croches pattes, bourres pifs et autres gestes techniques dont le but est strictement identique : éclater la tronche de l'adversaire avant qu'il ne le fasse à votre place.

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]