Test Blood Bowl

Le par  |  0 commentaire(s)

Car s'agissant d'un jeu de plateau, les développeurs ont pris sur eux d'intégrer un système de dés virtuels tout à fait convaincant. En fait, cette manipulation est pratiquement transparente pour vous mais elle prédétermine quasiment toute action. Ainsi, hormis lorsque l'on se déplace dans le champ des cases "normales" il est nécessaire de lancer un dé pour valider la réussite ou l'échec de votre tentative. Le résultat prend en compte vos caractéristiques pour établir le score à atteindre.

 

test blood bowl pc image (15)     test blood bowl pc image (16)

Ainsi, pour aller au delà de la distance réglementaire, le score aux dés à faire sera moindre avec un coureur qu'avec un bastonneur et la probabilité de réussir supérieure. Mais vous vous rendez compte des lancers principalement lorsqu'il s'agit de frapper un adversaire avec pour résultat le score mais aussi le type de résultat. Car vous pourrez assommer l'autre abruti du camp d'en face, mais aussi ne parvenir qu'à seulement le repousser voir vous retrouver vous même le nez dans le gazon.

 

test blood bowl pc image (17)     test blood bowl pc image (18)

Et si une de vos actions vous amène à trébucher, perdre le ballon, louper une passe ou bien vous faire étaler, c'est le Turnover immédiat. Il est alors souvent très judicieux de commencer son tour, un match en comporte 16 pour chaque équipe, en effectuant les actions moins risquées comme les positionnements des joueurs ou les affrontements gagnés d'avance, pour terminer par les plus risquées afin de ne pas complètement perdre votre tour.

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]