Test Blood Bowl

Le par  |  0 commentaire(s)

Pour vous familiariser avec tout ce petit monde, le jeu intègre un tutoriel assez évasif. Au mieux, vous y apprendrez les règles. Plus sûrement, vous y comprendrez les mécanismes principaux de ce sport qu'est le Blood Bowl. Malgré tout, la légèreté de la chose impose un moment plus ou moins  long de prise en main et de compréhension de tous les mécanismes de jeu. Pour avoir ce temps, et vous l'aurez soyez en sûr vue la durée de ce jeu, il vous est proposé plusieurs modes de jeu.

 

test blood bowl pc image (19)     test blood bowl pc image (20)

Tout d'abord le match simple paramétrable à l'envie. Vient ensuite le mode championnat et tournoi qui propose de coacher une équipe sur plusieurs saisons parmi six compétitions. Enfin, pour terminer le mode solo, il y a le mode campagne, qui vous autorise à créer votre équipe et à la mener jusqu'au toit du monde en matière de blood bowl. Pour ce faire, achetez les meilleurs, incrémentez les compétences et pouvoir spéciaux de chacun d'entre eux ou bien encore faites preuve de tous les coups vicieux disponibles, notamment en mode blitz.

 

test blood bowl pc image (21)     test blood bowl pc image (22)

Et bien sûr, un tel jeu ne serait rien sans un mode online valable. De ce coté-ci aussi, le jeu tient la route. Hormis le fait que la présentation générale du mode online est un tantinet désuète et mal fagotée, c'est dans l'affrontement PVP que Blood Bowl prend tout son sens. Car si l'IA est relativement prévisible, c'est moins le cas de l'humain. Comme en plus vous pouvez exporter les équipes montées dans le mode championnat/tournoi ou campagne, cela frise vite le délire.

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]