Test Blue Dragon

Le par  |  0 commentaire(s)
GNT new Logo

Blue Dragon est enfin venu visiter nos terres après un long séjour du côté du Japon. La patience des amateurs de RPG aura donc été récompensée.

Gnt new logoBlue Dragon a connu un énorme succès au Japon et les joueurs européens ont du se satisfaire pendant longtemps des commentaires, aperçus visuels et autres tests étrangers pour patienter. Et puis, Blue Dragon a fini par arriver sur nos consoles à nous, pour le plus grand bonheur des amateurs de RPG. Avec des grands noms tels que Hironobu Sagaguchi (Final Fantasy) au scénario, Akira Toriyama (Dragon Ball) au dessin et Nobuo Uematsu (Final Fantasy), le titre s'annonçait déjà sous les meilleurs augures.

Blue dragon jaquette"Blue Dragon n'est pas une révolution dans le monde du RPG mais reste tout de même un titre très intéressant notamment pour les fans de l'univers d'Akira Toriyama, qui est ici très bien représenté. Bien que n'étant pas le plus beau RPG sur cette console, les graphismes sont soignés et peuvent ravir un néophyte de l'univers manga."

Complément d'information
  • Test Dragon Age Inquisition : le RPG à ne pas manquer pour Noël ?
    Bioware nous propose de découvrir le troisième volet de son jeu de rôle Dragon Age, proposant pour l'occasion un gommage des défauts du second opus, ainsi que l'utilisation du Frostbite 3, le moteur graphique de Battlefield 4. Le ...
  • Test Dragon's Crown : la pépite en matière de RPG ?
    Pour les fans de RPG et de beat'em all japonais, le studio Vanillaware a fraîchement commercialisé Dragon's Crown, un titre initialement prévu sur DreamCast en 1997 et finalement sorti en 2013. Ce temps de développement à rallonge ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]