Test Blue Dragon

Le par  |  2 commentaire(s)

Pour le côté aventure, pas de surprise, la prise en main est très aisée. Pour le côté combat, là aussi les commandes sont très intuitives et l'utilisation des sorts et objets se fait en quelques pressions de boutons. Même l'intelligence artificielle des monstres est assez développée : ceux-ci attaqueront soit celui qui a le moins de vie soit celui qui pourra leur faire le plus de dégâts et en général cela reste le même jusqu'à la fin du combat, il faudra donc prendre soin de lui.


Blue Dragon   15   Blue Dragon   16


L'ambiance du jeu est assez soutenu et le nombre impressionnant de cinématiques (il faut bien remplir les 3 DVD) alternant avec les scènes de combat permet de maintenir cette ambiance jusqu'à la fin du jeu. La bande son ressemble beaucoup à celle de Final Fantasy, ce n'est pas pour rien que Nobuo Uematsu fait partie du trio de réalisation. Il n'est peut être pas la peine de le préciser mais celle-ci est très belle et colle parfaitement avec l'atmosphère du jeu.


Blue Dragon   30   Blue Dragon   17


Enfin, aucun mode multijoueur à l'horizon mais vous aurez de quoi faire avec un seul mode solo, tant l'aventure se corse parfois avec certains adversaires, vous obligeant à recommencer pendant plusieurs heures d'affilées les mêmes combats.

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #183559
C'est bien gentil tout ça mais... ils sont où les RPGs pour les joueurs de plus de 17 ans ???
Le #183792
moi j'aime bien et j'ai largement plus de 17 ans
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]