Test Boogie

Le par  |  0 commentaire(s)
GNT new Logo

Boogie aura fait beaucoup parlé de lui, dans le sens où il devait se montrer particulièrement festif et drôle. Au lancement du jeu, c'est un peu comme un ballon de baudruche qui se dégonfle.

Gnt new logoFabien se sera donc laissé tenter par ce jeu qui n'a rien de bien banal. Sur le papier, chanter et danser le micro à la main promettait des soirées de franche rigolade entre amis ou en famille, avec à la clé quelques fausses notes et pas de travers. Bref, nous étions prêts à organiser des folles soirées, mais après lecture du test, nous n'en ferons rien. Si le jeu est beau et gai, il rate la plus grosse marche sur laquelle on l'attendait, sur le concept même du titre.

Boogie
"Autant le concept de Boogie paraissait diablement bien pensé sur le papier, autant le résultat final se présente comme un pétard mouillé. Très restrictif dans son gameplay, le soft ne procurera qu'une grande frustration dans la majeure partie des cas chez le joueur. Avec la « danse » qui n'en est pas une et le karaoké extrêmement mal géré, il est clair que les rustines se voient un peu trop sur le jeu. Voyons plus en détails ces nombreuses carences."


Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]