Test Boom Blox

Le par  |  2 commentaire(s)
Boom Blox ne se joue pas uniquement en solo, mais permet également à plusieurs joueurs de se réunir autour du jeu. Pour vous donner une idée de ce qu'il vous attend en multi, le titre vous propose un échantillon, une sorte de farandole de desserts pour vous proposer de goûter à tout. Ensuite deux façons de jouer ensemble sur des mini-jeux vous attendent, l'un contre l'autre ou au contraire en coopération. Les épreuves seront ici aussi diversifiées et vous proposeront par exemple de tirer dans le bloc de l'autre pour le détruire, jouer à une sorte de Jenga jusqu'à ce que le premier perde, défendre une structure... Là non plus, l'activité ne manque pas.

Boom Blox (1) Boom Blox (21)

Et puis si encore vous manquiez de contenu ou que vous jugiez celui offert par les développeurs vraiment trop simple, vous pourrez créer vous-même vos propres structures. L'éditeur est vraiment complet vous ne manquerez pas de construire des blocs plus compliqués les uns que les autres. Mais avant d'en arriver à ce stade, vous pourrez visionner deux didacticiels, le premier pour les débutants, le second pour les joueurs plus avertis. Le titre vous prend un peu par la main pour que vous ne soyez pas perdus sur la palette de toutes les possibilités.
Ensuite, dès que vous serez fier de vous et de vos œuvres, vous pourrez les envoyer aux autres joueurs via la connection Wiiconnect24. Un service d'échange peut aussi être mis en place, histoire de varier encore plus les plaisirs.

Boom Blox (20) Boom Blox (19)
Dans le même style
  • Test Boom Blox Smash Party
    Qui se souvient de Boom Blox, sorti l'année dernière en toute discrétion ? Le jeu orchestré par Steven Spielberg, le grand scénariste américain, a pourtant séduit tout ceux qui ont osé pousser la porte de ce titre surprenant. ...
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #230741
J'ai regardé attentivement pour voir si c'était pas un test qui datait du 1er avril... et pourtant non ?! Hé bé ! Si Steven Spielberg se met à faire des jeux de réflexion, où va t-on ?

Ca a l'air sympa comme jeu sinon.
Le #231291
Et bien j'ai acheté et j'adore.
On y travail la reflexion, la force , la dextérité et la précision.
Nan mais faut dire que ca defoule de balancer des boules de bowling sur des tours en bois.
A 4 c'est l'eclate totale )
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]