Test Boom Blox Smash Party

Le par  |  0 commentaire(s)

Mais le titre n'offre pas qu'une aventure solo. Il se complète par deux modes multijoueurs, deux modes vous proposant deux gameplays différents. Le Mode Versus, comme son nom l'indique, vous proposera de jouer contre un ou des adversaires. Là aussi, les développeurs ont fait preuve de créativité en vous proposant des challenge différents et de nouvelles mises en scène. Les défis sont nettement plus élaborés que le simple "je détruis plus de bloc que toi" et l'amusement est réellement au rendez-vous. A plusieurs, le titre prend encore une autre dimension, et pour le coup, ce Smash Party pourrait très bien prendre la place des party-game qui occupe encore vos soirées Wii. La formule de Spielberg est ainsi faite qu'elle séduit quiconque la découvre. Bref, voilà une valeur sûre de plus à posséder.

Boom Blox Smash Party (47) Boom Blox Smash Party (38)

A côté du mode versus, vous pourrez également jouer main dans la main avec un autre joueur au travers du mode Coopération. Là aussi, des défis propres au mode ont été pensés, ce qui encore une fois, vous éloignera à tout jamais de la lassitude que peut entraîner ce genre de jeu. Les défis sont adaptés, les challenges repensés, à vous par la suite d'élaborer une technique de destruction harmonieuse...

Boom Blox Smash Party (39) Boom Blox Smash Party (40)

Enfin, un Boom Blox ne serait pas un Boom Blox s'il ne disposait pas du fameux mode de création. L'éditeur de niveau affiche une nouvelle fois sa présence, et sa prise en main se révèle toujours aussi simple. Comme pour le reste du jeu, vous pourrez avant de vous lancer dans la création, parcourir la partie entraînement qui vous dévoilera toutes les possibilités. Que vous soyez fin créateur ou non, le titre vous propose deux niveaux de création : celle qui consiste à construire tout de A à Z, et celle qui se fait à partir de modèles. De quoi s'adresser à tous les types de joueurs. L'éditeur se montre très ergonomique et les plus pointilleux se plairont à parfaire leur propre niveau. Une fois créés, vous pourrez si vous le souhaitez partager vos créations avec d'autres joueurs ainsi que récupérer les niveaux des autres.

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]