Test Borderlands 2

Le par  |  3 commentaire(s)
Borderlands 2 - vignette

Après un premier épisode particulièrement excellent, Gearbox nous offre Borderlands 2, une suite qui propose toujours un actif mélange entre le FPS et le hack'n slash qui proposera une fois de plus une ode à la coopération et au loots en folie.

Le studio de développement Gearbox avait déjà joué la carte de l'agréable surprise en 2009 dans le cadre de la sortie de Borderlands. Original et très intéressant en raison de ses capacités en coopération jusqu'à quatre ( offline et online ), ce mélange de FPS et de hack'n slash a rapidement connu un large succès auprès des joueurs.

Aussi, la venue de Borderlands 2 était particulièrement attendue et à raison : le jeu repose sur les atouts du premier épisode, tout en proposant quelques ajustements et une bonne dose de nouvelles missions à effectuer sur la désormais célèbre planète de Pandore.

S'il ne s'agit pas d'une révolution dans la série, Borderlands 2 mixe  les arguments appréciés du premier volet avec brio, afin d'offrir une expérience de jeu particulièrement appréciable. Le titre gagne également en profondeur avec un scénario plus développé - sans atteindre des sommets - ainsi que des paramétrages de personnages plus fournis. Enfin et surtout, la durée de vie s'annonce une nouvelle fois gargantuesque, si vous prenez le temps de tout faire.

Accéder au test de Borderlands 2

Borderlands 2 - vignette 

Complément d'information
  • Test Risen 2 : Dark Waters sur PS3
    Développé par Pyranha Bytes, Risen 2 : Dark Waters arrive sur PS3 et Xbox 360 quelques mois après la mouture PC. Cette version sera-t-elle suffisamment à la hauteur pour satisfaire les amateurs de jeux de rôle sur consoles ?
  • Test Ghost Recon Advanced Warfighter 2 - PS3
    Sorti sur toutes les plateformes, GRAW 2 fait aujourd'hui l'objet d'un test sur PS3. Pas de gros changements en vue, le titre reste toujours aussi bon.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1048302
3 semaines après sa sortie....le'test...mdrrrr

À part ça c'est un très bon jeu, g t pas fan du tout et j'ai pas joué au 1, mais vraiment j'ai accroché sur le gameplay et la difficulté bien présente.
Le #1048342
le 1 était génial, le 2 pour le moment je kiff pas mal, surtout en coop.
par contre v'la les dégats de malade avec les shotgun ... -_-"
en tout cas tres bon jeu, et le coté Cell Shading apporte un coté bien sympa.
d'ailleurs même aujourd'hui, ressortir un bon vieux jeux type XIII, même sur nos bécanes ne pique pas trop les yeux
Le #1048352
Je confirme, très bon jeu
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]