Test Borderlands

Le par  |  0 commentaire(s)
Borderlands - Jaquette

Borderlands peut enfin réveler tout son potentiel au public. Intriguant au cours de ces dernières présentations, le titre de Gearbox remplit son contrat haut la main.

Borderlands - JaquetteAvec Borderlands, on se savait pas trop à quoi s'attendre, tant ses présentations depuis son annonce ont intrigué et parfois dérouté. Mais Borderlands fait partie de ces jeux qui doivent se montrer dans leur intégralité, parce que l'ensemble qu'il forme est un "tout" qui ne peut être morcelé, au risque de perdre toute sa saveur. C'est pourquoi le résultat se montre aussi convainquant. Le mélange FPS/RPG est assumé et l'expérience de jeu proposée est une réussite. Borderlands connaît donc une fin heureuse et il serait dommage de le bouder.

"Dans l’ensemble, on ne peut que féliciter Gearbox d’avoir tenu la plupart de ses promesses. Il nous offre là un excellent RPG/FPS saupoudré d’humour et d’une énorme dynamique de jeu. Si vous êtes fan de FPS et de RPG, foncez les yeux fermés et procurez-vous le jeu qui vous occupera durant des dizaines d’heures, si ce n’est plus."

Accéder au test Borderlands

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]