Test Breach

Le par  |  0 commentaire(s)

Breach subit le principal inconvénient du jeu multijoueurs en ligne : celui de trouver des joueurs disponibles au moment où vous souhaitez faire une partie. Trois accès vous sont donnés : faire une partie rapide qui n'a pas besoin ici d'être détaillée. Il s'agit juste d'une partie rapide pour joueur pressé. Si le temps vous le permet, vous pourrez rejoindre une partie, déjà en cours ou en attente de joueurs. Un tableau des parties disponibles s'affiche, à vous de choisir celle que vous souhaitez, en fonction du mode de jeu ou encore du nombre de joueurs présents. Rejoindre une partie, c'est risqué de la voir s'arrêter à n'importe quel moment. SI votre hôte disparaît, la partie s'arrête. Si vous préférez être maître de votre jeu, vous pouvez toujours créer votre partie : mode de jeu, carte, nombre de joueurs, nombre de rounds, etc... Vous n'aurez plus qu'à attendre que d'autres volontaires vous rejoignent.

Breach (25) Breach (24)

Côté population, difficile de dire si Breach réunit beaucoup de joueurs. Nos périodes de test se faisant souvent en journée, ce ne sont pas les meilleurs moments pour juger d'une affluence. Nous n'aurons cependant pas eu trop de problème à trouver et rejoindre des parties de 16 joueurs, nous permettant ainsi de vivre pleinement l'expérience du jeu. Jouer au chat et à la souris à 6 ou 8 peut aussi se révéler prenant. La population des serveurs ne nous aura en tout cas pas posé de problème.

Breach (23) Breach (22)

Les cartes de Breach se montrent assez vastes et cumulent les coins et recoins, les endroits hauts perchés et les planques. Vous aurez donc parfois du mal à dénicher vos adversaires, surtout si vous n'êtes pas nombreux. Heureusement, votre carte vous affichera la situation de tous vos ennemis. Vous ne marcherez donc pas à l'aveugle, il faudra simplement trouver votre chemin. Un mur brisera votre élan mais il est dit que les décors sont destructibles vous permettant de vous créer quelques raccourcis. Nous n'en avons pas fait l'expérience de notre côté.

Breach (21) Breach (20)

On reprochera au jeu ses graphismes un peu vieillot, nous donnant l'impression de revenir aux premiers Call of Duty, l'immensité des cartes en plus. Votre soldat a également un peu de mal à se déplacer rapidement, à se mouvoir avec souplesse, ce qui vous rend vulnérable devant des adversaires très experts. Notez cependant que, plus vous jouerez sur le titre, plus vous gagnerez en expérience. Il vous faut pour cela, tuer bon nombre d'ennemis et réaliser vos objectifs de jeu. Vous pourrez alors personnaliser votre joueur et améliorer ces armes quelle que soit sa classe.  A ce titre, vous risquez de vous lancer dans des parties déséquilibrées, où les  "bleus" côtoieront bien malgré eux les joueurs avertis. Breach ne propose pas de partie "par niveau", vous devrez donc parfois faire avec des débutants ou au contraire avec des experts.

Dans le même style
  • Test Test Drive Unlimited 2
    En recueillant de bonnes notes auprès de la presse spécialisée, la saga Test Drive a vu son destin s’éclaircir pour encore quelques années. Il aura fallu attendre plus de quatre ans avant qu’Eden Games réussisse à mettre sur ...
  • Test La Légende de Beowulf
    Sorti simultanément avec le long métrage du même nom, nous revenons un peu tardivement vers La Légende de Beowulf. Et plus que la version PC que nous avions imaginé vous présenter, c'est sur le support UMD destiné à notre PSP que ...
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]