Test Brink

Le par  |  0 commentaire(s)
Brink

Le FPS Brink est arrivé ce matin en magasin et s'apprête à se dévoiler aux joueurs. Le résultat n'est sans doute pas celui attendu, mais Brink vaut réellement la peine d'être vécu.

Présenté comme le jeu qui devait bouleverser le genre du FPS, Brink a posé sur ses épaules une très forte pression. Les joueurs l'attendent donc pour ses qualités, sans cesse mises en valeur par son studio de développement et les différentes vidéos dévoilées à son sujet. La barre est donc placée haute, un peu trop sans doute, car Brink n'est pas tout à fait le jeu que l'on espérait. La faute a des graphismes laborieux dans un premier temps, puis aussi à un mode solo rapidement mené.

BrinkMalgré tout, Brink se veut original et apporte une autre alternative au FPS. Son fameux système de déplacement, s'il mérite encore d'être creusé pour apporter toute la fluidité que l'on aimerait, apporte un réel dynamisme à l'action. Les parties multijoueurs promettent d'être particulièrement pêchues, en espérant que le titre ne souffre pas d'un lag trop important en cas de trop grande présence de joueurs. Brink apporte une autre façon d'envisager le FPS et ceux qui ont envie d'un peu de nouveautés seront satisfaits. En gardant bien à l'esprit cependant que tout n'est pas parfait, mais que le titre dispose de très bonnes idées qu'il met en application. Pour les puristes des Call of Duty, pas sûre que vous appréciez le genre.

Accéder au test Brink

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]