Test Brothers in Arms Hell's Highway

Le par  |  0 commentaire(s)
GNT new Logo

Longtemps repoussé, le nouvel épisode de la série Brothers in Arms revient sur le devant de la scène. Un épisode pas des plus originales mais qui arrivera à séduire les habitués.

Troisième volet de la série, le titre vous replonge dans la Seconde Guerre Mondiale. Votre habituel soldat reprend du service dans un contexte de plus spectaculaire, où la tactique et les sentiments humains sont mis à l'honneur. On pensait accueillir un titre de haute volée après tout le retard accumulé, mais les nouveautés manquent à l'appel. A part quelques améliorations graphiques, rien ne change véritablement dans le titre, ni son concept ni son déroulement. Une valeur sûre en somme qui ne prend pas trop de risques.hell

"Exigeant mais surtout bien trop dirigiste, le jeu laisse vite place à un sérieux manque de liberté. Outre son enrobage de bonne facture, on soulignera avec une certaine pertinence les saccades liées à un moteur graphique pourtant honorable, laissant le confort de jeu au placard. Ce résultat somme toute assez mitigé plaira tout de même aux aficionados de productions liées à la Seconde Guerre Mondiale prônées par des mises en scène cinématographiques et privilégiant la campagne solo aux pérégrinations en multijoueur."

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]