Test Brütal Legend

Le par  |  0 commentaire(s)
brütal legend

Brütal Legend était sans doute l'un des jeux les plus attendus du mois d'octobre, tant sa particularité a été mise en avant ces dernières semaines. Mais est-ce que le résultat final est à la hauteur des attentes ?

"Brütal Legend séduit incontestablement par son ambiance. Les développeurs ayant véritablement tout misé sur cet aspect, au moins peuvent-ils se vanter de leur réussite. Le Heavy Metal est ici mis à l'honneur et les nombreux clins d'oeil présents feront plaisir à tout fan du genre. L'humour est omniprésent, Eddie est terriblement attachant, on apprécie donc d'évoluer sur ce titre, et de partir à la recherches de toutes les références dont recèle le titre.

brütal legendMais que cette ambiance ne viennent pas non plus nous aveugler totalement. En terme de gameplay, le jeu manque ici de profondeur. Les missions sont redondantes, les surprises n'existent plus passées quelques heures de jeu. Le mélange beat'em all et STR surprend, et risque de déplaire à ceux qui ne s'attendaient pas à faire preuve de stratégie. Le STR étant un style de jeu particulier, il n'est pas dit que tous les joueurs apprécient sa présence.

Brütal Legend est donc à apprécier en toute connaissance de cause. Ses défauts ne le feront pas rentrer dans le rang des grands jeux, mais son ambiance et son style l'empêcheront de tomber dans l'oubli. Le titre est à prendre avant tout comme un bon divertissement sans aucune autre exigence."

Accéder au test Brütal Legend

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]