Test Bulletstorm

Le par  |  1 commentaire(s)

Bulletstorm propose une campagne solo qui ne durera pas des heures, surtout si vous choisissez un niveau de difficulté peu élevé. Raison de plus donc pour prendre le temps de parfaire vos skillshots, de faire preuve d'un peu de technique dans cet énorme pugilat. N'oubliez jamais que le décor est votre ami et que vous pouvez interagir avec lui, et ce afin de créer encore plus de dégâts. Si Bulletstorm mise beaucoup sur un aspect très second degré avec des dialogues hauts en couleurs pouvant faire friser l'oreille, il réussit le pari de se montrer très séduisant. People Can Fly a doté son titre d'un trio efficace, de dialogues pêchus (que l'on vous conseillera d'écouter en VO) et d'environnements divers et variés, toujours soignés et regorgeant de détail (très utiles pour les skillshots si vous avez suivi.)

Bulletstorm (38) Bulletstorm (37)

Le titre dispose également deux autres modes de jeu. Le mode Echo devrait ravir les amateurs de performances et de classement. Dans ce mode, il vous faudra traverser les mêmes niveaux que dans la campagne solo, en prenant cette fois soin de réaliser les meilleurs scores possibles. Vos résultats rejoindront ceux des autres joueurs via le Xbox Live. Du côté du multi, le titre n'a qu'un seul mode de jeu à vous proposer, un mode où vous jouerez en équipe de quatre. Les skillshots se réaliseront donc à plusieurs, l'équilibre entre les quatre joueurs devra être trouvé. Un seul se loupe et c'est alors la grande bérézina. Ce mode multijoueurs trouvera donc ses limites rapidement, étant donné qu'il n'est pas toujours évident de trouver des joueurs sur la même longueur d'onde.

 

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #756071
Bonjour !
Après lecture de votre article , je me dis tout de même que c'est toujours pour attirer le chalant , que s'écrivent la plupart des critiques :
Un jeu violent , interdit au -de 18ans.
En réalité , très peu de jeux sont "violent" , dans le sens où ils font appel à nos peurs primales ou enfantines , voir exacerbent des sentiments refoulés.
Non , sauf certains comme Manhunt ou Soldier of Fortune ... voir cette article (http://www.jeuxvideo.com/dossiers/00014149/les-20-jeux-les-plus-gore-du-jeu-video-8eme-the-punisher-pc-ps2-xbox-013.htm).
Alors il serait juste de mettre un bémol à la rédaction d'un contenu"mature" sur ce genre d'article.
A moins que vous n'ayez des parts dans la société de production dudit jeu
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]