Test Bully Scholarship Edition

Le par  |  0 commentaire(s)
GNT new Logo

Bully Scholarship Edition est enfin arrivé sur nos consoles malgré de nombreuses controverses. Et n'en déplaise à ses détracteurs, l'aventure nous a captivé.

BullyBully est un jeu malsain dans lequel vous devrez faire preuve de violence parfois gratuite, de vol ou de racket mais s'arrêter sur ces quelques points du jeu revient à ne pas chercher à le connaître plus en avant. L'ambiance de ce titre si particulière est délectable, à tel point que vous aurez bien du mal à vous en défaire. Insultes, coups bas se mêlent aux bonnes actions et aux personnages charismatiques. L'aventure évolue sur ce parfait équilibre, mais même quand notre héros se prend à jouer au bad boy, on le suit toujours avec plaisir.

Une trentaine d'heure de jeu, une grande liberté de mouvement, une quête principale, des missions secondaires variées et des mini-jeux en tout genre, le programme de ce titre est plus que conséquent. Le titre ravira les joueurs en attente de jeux moins grand public sur la Wii. Ce GTA like version bac à sable a de gros atouts à vous montrer. Laissez-vous charmer à votre tour.



Complément d'information
  • Bully Scholarship Edition : la question du patch
    Malheureusement, le problème des bugs constatés sur Bully Scholarship Edition dans sa version Xbox 360 ne semble toujours pas résolu malgré l'arrivée récente d'un patch. Seules les consoles première génération Premium sont ...
  • Bully Scholarship Edition : images Wii et 360
    La sortie de Bully Scholarship Edition est programmée au 7 mars 2008 sur Xbox 360 et sur Wii. Apparemment, les différences ne seront pas flagrantes avec la version PS2 mais le soft dispose d'atouts de base qui risquent de séduire une ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]