Test WoW : The Burning Crusade 2e partie

Le par  |  1 commentaire(s)
Le réservoir - Le caveau de la vapeur.
Instance lvl 70 - max = 5 joueurs
The Burning Crusade - img 43C'est où '
Cette instance se situe dans le réservoir du marécage de Zangar, à l'instar de l'enclos aux esclaves et de la basse tourbière. On suit donc le même chemin pour y accéder ( pour mémoire : au nord de la zone, au milieu du lac des serpents, il suffit de plonger au fond du lac pour apercevoir une "super-structure". en son centre, on voit un conduit qui semble descendre plus profond encore dans la terre. Vous suivrez alors ce conduit pour déboucher dans une immense caverne. La pierre de rencontre est juste là). L'entrée de l'instance se situe en suivant la grotte au nord ouest de la pierre de rencontre.

C'est comment '

Coté décor, on y retrouve un mix de la basse tourbière et de l'enclos aux esclaves. Les cavités sont très vastes, les pulls de mobs assez nombreux et variés. On regrettera cependant de pouvoir éviter beaucoup de trashs pour accéder aux 3 boss de l'instance. Lorsque nous avons fait l'instance  nous avons par exemple jamais eu à combattre un seigneur tourbe. Parmi les instances lvl 70, c'est pour le moment la plus facile et rapide que j'ai faite. Au final, les trashs à combattre sont essentiellement des nagas par pull de 4 maximum.

Parcours dans l'instance :

C'est la le point le moins amusant de l'instance. Les salles sont gigantesques et le chemin à parcourir n'est pas du tout évident.
En entrant dans l'instance, il faudra se diriger bien en face en faisant des pulls de 2 et 3 nagas, en faisant bien attention aux patrouilles d'élémentaireq qui font très très mal, surtout au mage qui devra claquer ses AOE.
En progressant tout droit (plein est), vous arriverez face à une porte fermée, gardée par deux myrmidons. C'est la salle du boss final. Vous êtes également à l'aplomb d'un lac. Le second fragment de la clé de Karazhan s'y trouve, au fond à gauche. Attention, depuis le dernier patch, il ne suffit plus d'ouvrir l'urne : celle ci fait poper un elem lvl70 élite qu'il faudra tuer pour looter le fragment sur lui (l'urne dépope alors... finie l'abuse de profiter d'un groupe ayant fini l'instance pour aller en solo ou en fufu ramasser le fragment).
Le premier boss se situe dans la salle située au nord (vous verrez une ou deux patrouilles parcourir la rampe qui y mène). Une fois le boss mort, il faut désactiver l'orgue situé derrière le boss (un second se trouve derrière le second boss, sa salle ne s'ouvre qu'après avoir désactivé les 2 orgues).

Pour aller atteindre le second boss, il faut revenir sur ses pas et prendre vers le sud. Là encore, ce sont des pulls de 4 nagas et des patrouilles d'élementaires. Puis vous verrez des esclaves accompagnés de leur "maître" nagas. Le principe est le même que l'enclos : en tuant le naga, les esclaves deviennent neutres et s'enfuient. En progressant ainsi vous arriverez naturellement au second boss (un robot piloté ar un gnome). Ne pas oublier de désactiver l'orgue situé derrière lui pour accéder à la salle du boss final.

Vous retournez une nouvelle fois sur vos pas (vers le nord) pour revenir face à la grande porte qui était précédemment fermée. Miracle elle est maintenant ouverte !
Plus que 3 ou 4 pulls de 4 nagas et vous affrontez le dernier boss. Pour sortir, je n'ai pas trouvé d'astuce. La porte est restée fermée après le combat et nous avons dû TP Shattrath.
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #170161
Bien bel article ! merci Nath
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]