Test Burnout Paradise

Le par  |  2 commentaire(s)

En effet, le nombre de défis étant assez impressionnant et réparti sur toute la carte, seuls ceux qui connaîtront la carte par cœur n’auront pas besoin de ce précieux guide qui peut être fort utile lorsqu’on se dirige vers une course en particulier. Tous ces défis sont répartis en 4 catégories : les road rage (courses dont le but est de faire le plus de takedowns possible), les courses (bah, ce sont des courses…), les cascades (et là ce sont des cascades, donc sauts, esquives, dérapages et tonneaux) et enfin les traques (courses dans lesquelles il faudra survivre à d’autres pilotes qui feront tout pour ruiner votre voiture).


Burnout Paradise   26   Burnout Paradise   27


A chaque type de défi il sera préférable d’utiliser un type de véhicule particulier, n’essayez donc pas de faire un défi cascade avec un van, ou un défi road rage avec une formule 1, pour cela vous pourrez choisir parmi 75 véhicules répartis en plusieurs catégories (sportives, muscle, moyenne ou encore une catégorie que l’on pourrait nommer char d’assaut) chacune ayant évidemment ses spécificités propres. Les modélisations de ces véhicules sont particulièrement réalistes et les effets de collisions du plus bel effet. A chaque crash, les ralentis ressemblent à des essais de crash-tests, les mannequins en moins et les tremplins en plus.


Burnout Paradise   28   Burnout Paradise   29

Pour débloquer tous ces bolides, il vous faudra parcourir la ville à la recherche des nouveaux modèles disponibles et les envoyer à la casse pour ensuite aller les rechercher chez votre épaviste favori. A chaque nouveau modèle débloqué, vous aurez encore le droit au même modèle en version plus puissante. Vous pourrez ensuite aller réparer votre véhicule chez un des mécaniciens sur votre route ou encore remplir votre boost ou refaire votre peinture. Cette nouveauté dans Burnout Paradise vous permettra donc de rentrer chez chacun des marchands sans vous arrêter, cette spécificité sera donc utile lors d’une course puisqu’elle vous permettra de réparer votre véhicule en cours de route et ainsi retarder la fin de la course.

Dans le même style
  • Test Burnout Dominator
    Electronic Arts n'a pas dit son dernier mot avec la licence Burnout. Le cinquième épisode, nommé Burnout Dominator, fera donc place à un retour aux sources de la série, conservant les atouts de ses prédécesseurs. Vitesse et ...
  • Test Burnout Revenge
    La version que nous avons testée ici est la version Xbox 360, le premier Burnout sur console next-gen. Inutile de tourner autour du pot, si vous n'avez jamais joué à Burnout et que vous n'êtes pas allergiques aux jeux de course de ...
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #197840
je peux me tromper, mais dans la page intitulée "graphismes" on parle de tout sauf de graphismes... d'ailleurs, en parle-t-on une fois dans ce test?

Mais sinon, le jeu a l'air aussi bon que les précédents... dommage qu'ils ne pensent pas aux PC...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]