Test Burnout Paradise

Le par  |  2 commentaire(s)

Malheureusement une option sympa a disparu, à savoir l’explosion de la nitro après un crash. Il n’y a plus non plus de défi crash (ceux où il fallait faire le maximum de dégâts en un saut), celui-ci a été remplacé par le mode showtime, un mode équivalent au défi crash mais ce à n’importe quel endroit de la carte. Ainsi dès qu’un embouteillage se profile, il vous suffira d’appuyer sur L1 et R1 pour déclencher ce mode. Il vous sera alors possible de faire un maximum de dégâts, et encore plus si vous percutez des cars de touristes.


Burnout Paradise   30   Burnout Paradise   14


Toujours à l’écoute de Crash FM comme dans les précédents opus, la charmante voix de DJ Diabolica vous guidera tout le long du jeu en vous indiquant quelques astuces ou quelles voitures vous venez de débloquer. Quant à la bande son, EA a fait fort puisqu’au menu vous pourrez entendre les Guns and Roses, Avril Lavigne, Alice in chains, Depeche Mode ou encore Faith No More. La bande son est donc vraiment digne d’un épisode de Guitar Hero.


Burnout Paradise   15   Burnout Paradise   16


Enfin pour le multijoueur, tout comme le reste du gameplay dans le jeu, EA a souhaité pouvoir utiliser les différentes options du jeu sans sortir du mode de navigation, ainsi il vous suffira d’utiliser la croix directionnelle pour vous connecter à une partie en ligne pour pouvoir ainsi affronter un joueur dans une partie de Freeburn, Défi Route ou Course classé. Le mode Freeburn, le plus intéressant de tous est une course libre dans toute la ville avec différents pilotes dans lequel plusieurs défis sont proposés, ainsi celui qui fera le plus long dérapage, le plus de sauts ou encore bien sûr celui qui fera subir le plus de takedown à l’autre.

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #197840
je peux me tromper, mais dans la page intitulée "graphismes" on parle de tout sauf de graphismes... d'ailleurs, en parle-t-on une fois dans ce test?

Mais sinon, le jeu a l'air aussi bon que les précédents... dommage qu'ils ne pensent pas aux PC...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]