Test Buzz! Master Quiz

Le par  |  0 commentaire(s)
GNT new Logo

Histoire de vous divertir et de faire travailler votre cerveau, Buzz revient cette fois dans un épisode PSP. Pour le bien de votre culture générale, où que vous soyez.

Buzz Master quizBuzz ! Master Quiz n'est pas à son premier coup d'essai, l'animateur vidéoludique ayant déjà occupé quelques parties de jeu vidéo. Mais une fois n'est pas coutume, c'est sur la PSP que Buzz fait son show. C'est donc en version nomade que cet être caustique va malmener votre culture générale. Une culture qui devra être orientée du côté de l'Amérique du Nord, le soft n'ayant eu droit qu'à une simple traduction, et non à une adaptation en fonction du public. Voilà l'un des seuls points que l'on pourra lui reprocher, le reste se montrant toujours aussi divertissant.

"Buzz! Master Quizz est un vrai bon soft sympathique. Et, s'il reste un jeu d'un genre pas si fréquent voire quasi inexistant sur console portable, on ne peut pas dire que l'essai tenté ne soit pas transformé, bien au contraire. Seuls quelques défauts obscurcissent le paysage sinon sans voile du décor. Mais rien de vraiment rédhibitoire non plus. Un jeu à déguster seul ou à plusieurs, à la plage, à la montagne, dans les transports en commun, si tant est que vous supportiez les railleries de votre animateur préféré !"

Complément d'information
  • Test Buzz ! The Ultimate Music Quiz
    La franchise Buzz n'échappe pas à l'arrivée du PS Move. La licence affiche un nouveau gameplay, un esprit un peu différent mais encore et toujours l'éternel quiz, cette fois sur la musique.
  • Test Buzz! Quiz World
    Sony renouvelle sa licence Buzz! avec un nouveau volet. Il y est toujours question de quiz à foison et de son animateur fétiche.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]