Test Buzz! Master Quizz

Le par  |  2 commentaire(s)
Parmi les types de questionnaires, on retrouve donc des quizz où il faut répondre à un maximum de questions en un temps donné, d'autres ou au contraire il faut trouver un maximum de réponses parmi un nombre de questions limité, d'autres encore reposent sur des puzzles à reconstituer et découvrir au gré de vos bonnes réponses ou bien encore, pour en citer un dernier, à répondre à une question portant sur une image qui se reconstitue au fur et à mesure. Ce dernier mode, le mode Virus, assez captivant au demeurant est probablement le plus irritant à la longue.


test buzz master quizz psp image (7)     test buzz master quizz psp image (8)

Car lorsque l'on voit son score diminuer alors qu'on a lutté pour glaner trois points c'est un peu rageant. D'ailleurs, puisqu'on parle de score, on vous a annoncé qu'il fallait un score minimum à savoir une médaille de bronze dans chaque épreuve pour passer aux suivantes. La plupart du temps ce score est assez facile à obtenir surtout au vu du niveau des questions posées et donc de la possibilité de répondre au hasard tout en parvenant à avoir une chance sur quatre de tomber sur la bonne réponse.


test buzz master quizz psp image (9)     test buzz master quizz psp image (10)

On regrettera cependant que les questions dans leur grande majorité, du moins pour tout ce qui est cinéma et musique, porte un peu trop voire exclusivement sur une culture anglo-saxonne. Pour avoir joué à la version américaine également, on constate en fait que la version française est une simple traduction de sa consœur anglaise alors qu'il eut été préférable d'avoir de vrais questionnaires en fonction de la culture générale type de chaque pays. A titre d'exemple, si un Français connait presque tous les premiers ministres de la Vème république, combien d'entre eux savent qui fut vice-président de Bill Clinton ?

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #303981
Sincèrement : quel est l'intérêt de ce genre de jeu ???
Une fois que t'as la réponse à une question tu ne peux plus perdre donc... Une fois que t'as fait toutes les questions, tu fais quoi du jeu ? Tu le jettes ???
Le #304721
Je dois t'avouer que je me suis posé la même question.
Normalement avec 3000 questions ça devrait au moins permettre de passer plusieurs heures avant de retomber sur la même...et puis tu les retiens pas toutes non plus.
Mais l'entrainement reste utile pour gagner.
Cependant, si tu connais disons mille réponses à mille questions que tu as apprises, n'as tu pas appris quelque chose? dans ce cas, peut être l'intérêt réside-t-il dans cette possibilité non?

Et puis ensuite, vive le marché de l'occaz!
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]