Test Buzz! Quiz World

Le par  |  1 commentaire(s)

Qu'avons-nous donc au menu ? Si vous avez du monde autour de vous, lancez une partie toute simple, devant comprendre au minimum deux joueurs, et huit tout au plus. Chaque participant se devra de personnaliser son avatar, en commençant par lui attribuer un nom. Si vous trouvez le vôtre trop vilain, piochez dans la liste. J'ai été déçu de constater que celui de ma mère, pourtant pas si singulier que ça, n'y figurait pas. Pas grave, "Maman" a fait l'affaire.

Puis vient le moment de sélectionner son look, parmi dix. C'est bien peu, on s'en rendra compte plus tard lors des sessions en ligne. Assez décalés, vous aurez le choix entre un disciple de Marcel Marceau, une infirmière sexy, un mauvais sosie de Dark Vador et un homme déguisé en batracien, parmi d'autres énergumènes. Et tant pis si vous vous trompez à un moment dans cette phase, car pas de retour en arrière possible. Heureusement que l'habit ne fait point le moine.

buzz-quiz-world (4) buzz-quiz-world (5)

C'est donc parti pour plusieurs manches se conformant chacune à une règle bien précise qui vous sera expliquée par le déjanté Buzz avant chaque épreuve. Dans celle s'intitulant "Accumul' points", il s'agira juste de répondre correctement aux questions qui seront posées, sans qu'il soit nécessaire d'être rapide. Les réflexes seront par contre de mise dans "Stop chrono". Encore plus distrayantes, les parties où par exemple, la mèche d'une bombe sera allumée, laquelle sera placée dans vos mains, et seules des bonnes réponses la feront passer à un concurrent.

Ce volet s'intitulant Quiz World, attendez-vous à des questions portant sur tout un tas de sujets divers et variés, tels que la musique, le cinéma, les jeux vidéo, le sport, la nature, et j'en oublie involontairement. Certaines couvriront même l'actualité presque encore chaude. Que vos résultats soient médiocres ou témoignant d'un sans-faute, Buzz ne manquera pas de saupoudrer l'émission de commentaires à votre encontre, en vous interpellant par votre prénom (ou pseudo). D'ailleurs, l'atmosphère sonore doit beaucoup à la prestation de la doublure vocale de Buzz, même si je déplorerai pour ma part qu'elle ne convienne pas tant que ça au look de ce Pac-Man humanisé. On ne tuera pas des fourmis pour ça de toute façon.

Dans le même style
  • Test Buzz ! The Ultimate Music Quiz
    Très connue des amateurs de quiz entre amis, la série Buzz se présente inévitablement comme une référence en son genre avec un sacré lot d'éditions sorties sur PS2 et PS3. À l'aide des contrôleurs spécialement conçus à cet ...
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #555071
Venant juste de me mettre à Buzz... il m'est difficile de dire que le genre s'essouffle... Les jeux se renouvellent... les joueurs aussi!
Buzz c génial en groupe, on se marre, on se la pète et on se ramasse! Avec ses milliers de questions on est loin d'en faire le tour en quelques heures.
Les buzzers sont un peu le principe du jeu. Au début ayant le jeu nu, j'étais un peu vert mais au final cet ustensile est indispensable!
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]