Test Call Of Duty 3 : En marche vers Paris

Le par  |  1 commentaire(s)
Juin 44. C'est la guerre. Bon au moins, y'a pas d'ambigüité la dessus. Vous êtes jeune, plutôt pas mal et votre grande chance est d'être en parfaite santé. Vous êtes donc m-o-b-i-l-i-s-a-b-l-e mon bon ami ! Et oui, on aurait été souffreteux, impotent et incapable de viser un char au beau milieu d'un couloir, on aurait pas été dans cette mélasse. Mais non, on a préféré se la péter devant le sergent recruteur et voila où cela nous a mené... pff !


Call Of Duty 3 en marche vers paris image (5)     Call Of Duty 3 en marche vers paris image (6)

Dans COD 3: en marche vers Paris, votre objectif est d'arriver à vous rendre ... sur Paris. Oui bon, c'est une évidence quand on le dit. Mais dans les faits, cela ne signifie pas d'allumer votre Tom Tom, taper l'adresse de votre mémé et suivre les instructions de la jolie voix qui vous dit : dans 200 mètres, tournez à droite. Ici, il est question d'ordres intimés par vos supérieurs plutôt que de gentilles invitations à suivre le plus court chemin. Et bien sûr, puisque c'est la guerre, va falloir se battre.


Call Of Duty 3 en marche vers paris image (7)     Call Of Duty 3 en marche vers paris image (8)

On ne fera pas de révélation fracassante en vous annonçant un scénario original mais comme pour les précédents opus, une succession de missions à réaliser s'inscrivant toutes dans le cadre des événements qui vous dépassent. On ne peut pas donc dire que l'on soit scotché sur ce point mais ceci était couru d'avance. Et puis pour le coup, on va pas refaire l'histoire non plus juste pour faire plaisir au joueur non ?


Call Of Duty 3 en marche vers paris image (9)     Call Of Duty 3 en marche vers paris image (10)

.../...
Dans le même style
  • Test Call of Duty Black Ops
    Publiquement disponible depuis maintenant quelques heures, Call of Duty Black Ops se confrontera dans les prochains jours au test ultime. En effet, pour l’heure seuls les inconditionnels fans se sont mobilisés à minuit précises pour ...
  • Test Call of Duty Modern Warfare 2
    L’attente fut longue pour de nombreux joueurs et fans de FPS qui auront attendu deux ans avant de pouvoir savourer pleinement la suite du fameux Call of Duty 4 : Modern Warfare. Des mois avant sa sortie, ce dernier n’a pas hésité à ...
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #173482
Je ne comprends toujours pas comment on peut jouer à un FPS avec une manette...

Ce genre de joueur ne connaîtra jamais le vrai plaisir du FPS à mon avis...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]