Test Call Of Duty 3 : En marche vers Paris

Le par  |  1 commentaire(s)
Puisque ce jeu n'est pas une absolue nouveauté et qu'il sortait sur la dernière console de la mort qui déchire tout (en théorie bien sûr...) on s'attendait au moins à ce que sur les graphismes, on nous en mette plein la vue. Pouet..loupé ! Certes, le passage au next-gen permet une petite refonte des graphismes mais rien de bien nouveau sous le soleil. Si vous possédiez déjà un COD 2 avec un bon PC et une config à jour techniquement, vous aurez presque l'impression de ne pas avoir changé de support si ce n'est la taille de l'écran et la donc fameuse manette sans fil.


Call Of Duty 3 en marche vers paris image (17)     Call Of Duty 3 en marche vers paris image (18)

Toutefois, la série étant par nature bien réalisée, ce COD n'y coupe pas et l'ensemble est très soigné. Les environnements vraiment détaillés et saisissant de réalisme, vos camarades de galère tout à fait crédibles dans leurs tenues seyantes, les explosions et autres fumigènes parfaitement modélisés ou encore les chars énormes, c'est toujours aussi impressionnant. Mais on se répète, rien de neuf en définitive. En plus, lorsque l'on voit tourner les versions Xbox et PS3 il est bien difficile de déceler une réelle différence.


Call Of Duty 3 en marche vers paris image (19)     Call Of Duty 3 en marche vers paris image (20)

Coté bruitages, il n'y pas de réel souci à l'horizon. C'est du classique absolu, mais du très bon. Les thèmes musicaux fournissent une ambiance qui sent bon la caserne du fin fond de la plaine.  Si vous avez la chance de disposer d'enceintes reliées à votre console, vous serez totalement immergé dans l'ambiance qui, pour le coup, est réellement prenante. Mais même sans cela, tout ce qui se passe autour de vous contribue à vous mettre dans le bain. Car coté sons, les nombreuses détonations et le sifflement des projectiles autour de vous sont absolument étouffants.


Call Of Duty 3 en marche vers paris image (21)     Call Of Duty 3 en marche vers paris image (22)

.../...
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #173482
Je ne comprends toujours pas comment on peut jouer à un FPS avec une manette...

Ce genre de joueur ne connaîtra jamais le vrai plaisir du FPS à mon avis...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]